STREAMING

123Movies – Suivez vos Series-Films gratuits en 2019

123Movies

Bien on a toujours des meilleures choses si on se donne du temps de travailler pour trouve une solutions . Pour avoir une bonne solution il faut chercher pour arrive a une bonne solutions. Beaucoup des gens quand il sont presque a la solutions ce la qu’il se fatigue trop vite. Aaaah viens voir de nouveau sur 1Movies tu as besoins de voir de séries sans inscription ? Oui viens chez 123Movies vous allers voir de sorte que vous proférerez voir.

Le site de Streaming illégal 123Movies aussi connu comme 12movieshub

Voir aussi : TOP 10 DES MEILLEURS ALTERNATIVES TRUECALLER POUR ANDROID

LIRE
Dpstreaming film|Télécharger gratuits des films,séries et anime

123Movies  fermeture du plus gros site de streaming illégal du web

Le site de streaming illégal 12Mov, aussi connu comme 1203movieshub et GoMovies vient d’annoncer sa fermeture. Un message sur la page d’accueil annonce que le plus gros site du genre sur le web (1+ millions de visiteurs quotidiens)  ne sera plus accessible à partir de ce weekend. Dans leur message, les administrateurs du site encouragent les internautes à se tourner vers des alternatives légales.

123movies

Vous ne le connaissiez pas encore ? 123Mos, aussi connu sous le nom de 12Movieshub.to ou GoMovies est le site de streaming illégal le plus populaire du web. On y trouve un vaste catalogue de films et de séries que l’on peut visionner le plus souvent en excellente qualité, depuis des serveurs rapides. Mais cela ne devrait pas durer. Le site est en effet dans le viseur de la MPAA américaine qui le considérait lundi comme l’un des sites pirate les plus populaires du web, en justifiant ainsi sa décision : « en ce moment, le site illégal le plus populaire dans le monde, 1movies.to (au moment où nous en parlons), est administré depuis le Vietnam, et a 98 millions de visiteurs par mois« .

ACCEDER SUR LE SITE STREAMING 

12Movies annonce sa fermeture

123movies image 2 Thumbnail

Il semble que la bataille soit déjà perdue : sans que l’on ne connaisse avec certitude la motivation des administrateurs, mardi 20 mars, les internautes qui visitent 12movieshub.to étaient désormais accueillis par un message au dessus d’un compte à rebours : « nous vous avons fourni des liens vers des films et séries pendant des années. Maintenant il est temps de se dire adieu. Merci pour votre amitié et pour nous être resté fidèles pendant si longtemps« . Le décompte suggère que le site ne sera plus accessible à partir de samedi. Etonnamment le message des administrateurs ne s’arrête pas là.

Conclusion

Muloko Prince

Un jeune ambitieux, passionné de la programmation, I.T en génie et gestion de la télécommunication aujourd'hui le CEO du MakingPro . Je serais très content si vous me laisser un message, des questions même des suggestions et surtout n’hésitez pas de consulter mon site internet www.ningituto.com en cas de besoin; car je suis là à cause de vous pour partager des astuces informatiques. Merci pour avoir lu a ceux qui me concerne .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer