Nokia 7.2 pour 6 Go de RAM, Snapdragon 710, appareil photo 48 mégapixels

Récemment, HMD mondiale a annoncé qu’elle participera à l’ IFA cette année et présentera deux nouveaux smartphones. Après l’annonce, un nouveau smartphone, Nokia 7.2, est apparu sur Geekbench.

Nokia 7.2 pour 6 Go de RAM, Snapdragon 710, appareil photo 48 mégapixels

Eh bien, il y a quelques jours, nous avons partagé des nouvelles dans lesquelles nous avions discuté du plan de HMD Global de lancer de nouveaux smartphones Nokia. HMD Global devrait lancer bientôt deux nouveaux smartphones – Nokia 6.2 et Nokia 7.2 en Inde.

HMD Global a récemment annoncé sa participation à l’IFA cette année et le lancement de deux nouveaux smartphones. Après l’annonce, un nouveau smartphone, Nokia 7.2, est apparu sur Geekbench. La liste précédente montre un smartphone portant le nom de code Daredevil, apparu pour la première fois au début du mois de juillet.

L’appareil a par la suite reçu des certifications en Indonésie pour confirmer son nom mondial en tant que Nokia 7.2. Selon la liste de Geekbech, le prochain smartphone Nokia 7.2 sera alimenté par un processeur octa-core cadencé à 1,84 GHz.

Nokia 7.2 - Nokia 7.2 pour disposer de 6 Go de RAM, Snapdragon 710, appareil photo 48 mégapixels
Liste des Nokia 7-2 Geekbench

En dehors de cela, la liste indique également que le smartphone aura 6 Go de RAM. Bien que la liste de Geekbench ne confirme pas le processeur, il est prévu que le téléphone dispose du SoC Snapdragon 660 ou Snapdragon 710.

Le téléphone fonctionnera sous Android 9 Pie en sortie de boîte. Si nous parlons des scores de référence, HMD Global Nokia 7.2 a réussi à marquer 1604 points dans un test monocœur et 5821 points dans le test multicœurs. Plusieurs fuites dans le passé suggèrent que le futur smartphone comportera une configuration circulaire triple caméra et que ce sera le premier smartphone de HMD Global à proposer un capteur Sony IMX586 de 48 mégapixels.

LIRE
Top 15 Des Meilleures Applications De Compression Des Fichiers-Android

Alors, que pensez-vous du smartphone à venir? Faites-nous savoir dans la boîte de commentaires ci-desso