android

Applications de Surveillance des données -Top 10 des meilleures Android

applications de Surveillance des données

Nous allons partager certaines des meilleures applications Android qui vous aideront à surveiller les données Internet. Ces applications fonctionnent en arrière-plan et vérifient votre utilisation d’Internet. Explorons donc certaines des meilleures applications de surveillance des données pour Android 2019.

Eh bien, si nous regardons autour de nous, nous verrons que presque tout le monde utilise Internet. La grande chose est que nous avons maintenant des appareils portables qui nous permettent de nous connecter à Internet. Oui, nous parlons de smartphones. Plusieurs études affirment également que les smartphones remplacent le besoin d’un ordinateur personnel.

Il ne fait aucun doute qu’Internet fait désormais partie intégrante de nos vies. Nous faisons beaucoup de choses sur Internet, qu’il s’agisse de visiter des sites de réseaux sociaux ou d’appels vidéo. Pratiquement, tout est possible si la connectivité Internet est opérationnelle. Mais parfois, nous sommes tellement impliqués dans Internet que nous oublions de suivre notre utilisation d’Internet et finissons par payer plus.

10 Selection-Regarder les matches de Football en Direct Andr/Ipod/Iphone

Donc, pour résoudre ces problèmes, nous allons partager certaines des meilleures applications Android qui vous aideront à surveiller les données Internet. Ces applications fonctionnent en arrière-plan et vérifient votre utilisation d’Internet. L’avantage de ces applications est qu’elles peuvent vous donner un aperçu complet de votre consommation de données via le WiFi et les données mobiles.

Top 13 des meilleures applications gratuites de surveillance des données pour Android

Explorons donc certaines des meilleures applications de surveillance des données pour Android 2019. Certaines de ces applications nécessitent un accès root pour fonctionner, mais la majorité d’entre elles s’exécute sur un smartphone Android non root.

1. compteur de vitesse Internet Lite

Applications de surveillance des données

Internet Speed ​​Meter Lite est l’une des meilleures applications Android que vous pouvez utiliser aujourd’hui. Le grand avantage d’Internet Speed ​​Meter Lite est qu’il ajoute un indicateur de vitesse directement sur la barre d’état de votre Android et sur le déclencheur de notification. En dehors de cela, l’application surveille la consommation de données pendant 30 jours. Internet Speed ​​Meter Lite est donc l’une des meilleures applications que vous pouvez utiliser pour surveiller l’utilisation des données.

2. Indicateur NetSpeed

Image associée

NetSpeed ​​Indicator est une autre meilleure application qui est assez similaire à Internet Speed ​​Meter Lite, listée ci-dessus. L’application n’a pas besoin d’un accès root et peut vous indiquer le débit Internet actuel dans la barre d’état. La meilleure chose à propos de NetSpeed ​​Indicator est qu’il surveille et surveille votre consommation quotidienne de données.

Comment ajouter une fonctionnalité vidéo flottante dans n’importe -Android

3. Mon gestionnaire de données

Image associée

Mon gestionnaire de données est une autre meilleure application que vous pouvez avoir sur votre smartphone Android. L’atout majeur de My Data Manager est son interface qui a l’air propre et bien organisée. Comme le nom de l’application l’indique, My Data Manager est l’application que vous pouvez utiliser pour gérer vos données Internet, car il surveille votre utilisation des données via un réseau, le WiFi et l’itinérance. My Data Manager est donc une autre meilleure application de surveillance des données Android que vous pouvez utiliser dès maintenant.

4. Applications de Surveillance – GlassWire

Image associée

Lecteurs MKV gratuits Windows10-Les meilleurs -Multimedia

GlassWire est la quatrième meilleure application de la liste que vous pouvez utiliser pour surveiller votre utilisation des données mobiles et votre connexion WiFi. L’avantage de GlassWire est qu’il indique la consommation de données par application en temps réel. Ainsi, vous pouvez facilement comprendre les données consommant des applications et ralentir votre smartphone. GlassWire est donc certainement la meilleure application de surveillance des données que vous pouvez utiliser dès maintenant.

5. Applications de Surveillance – Datally

Image associée

Datally est l’une des meilleures applications de gestion de données Internet que vous aimeriez avoir. L’application est conçue par Google. Il s’agit d’une application intelligente qui peut vous aider à gérer, enregistrer et partager vos données mobiles. Non seulement l’application affiche les informations sur l’utilisation des données, mais elle peut également vous aider à enregistrer des données précieuses. En dehors de cela, l’application est livrée avec un mode heure du coucher qui bloque automatiquement l’utilisation des données la nuit.

 6. Applications de Surveillance – Statut des données

Image associée

L’état des données est une autre meilleure application de la liste que vous pouvez utiliser pour surveiller votre utilisation des données. L’application surveille votre utilisation des données via le réseau cellulaire et WiFi, et vous donne un aperçu complet de l’endroit où vos données sont utilisées. Non seulement cela, mais l’état des données ajoute également un indicateur de vitesse du réseau en direct sur le dock de notification.

7. maître de réseau

applications de Surveillance

Eh bien, Network Master est une autre meilleure application de surveillance des données pour Android que vous pouvez utiliser aujourd’hui. Cependant, Network Master enregistre uniquement l’utilisation des données via le WiFi. En dehors de cela, Network Master propose également un test de vitesse nette. La chose intéressante à propos de Network Master est qu’il offre une fonctionnalité de détection d’espionnage WiFi qui répertorie tous les appareils connectés à votre réseau WiFi.

facebook

Pirater des Comptes Facebook- Un nouvel Outil Pour Pirate

8. Applications de Surveillance – Samsung Max   

Image associée

Samsung Max est une autre meilleure application de la liste que vous pouvez utiliser pour gérer vos données Internet. Eh bien, il s’agit en fait d’une application de compression de données qui s’exécute en arrière-plan. Il s’exécute en arrière-plan et vérifie l’utilisation des données par application. En dehors de cela, l’application vous indique également que les rapports de sauvegarde des données répertorient les applications qui consomment la plupart des données Internet.

9. Vérifier l’utilisation des données

applications de Surveillance

Vérifier l’utilisation des données est une autre meilleure application de surveillance des données de la liste qui vous aidera à suivre votre utilisation des données. Il peut suivre votre utilisation des données Internet mobile et WiFi et alertera chaque fois que vous dépassez la limite de données que vous avez définie. L’interface utilisateur de Check Data Usage est également étonnante et c’est certainement l’une des meilleures applications de surveillance de données Android que vous pouvez essayer.

10. Moniteur d’utilisation des données

applications de Surveillance

Muloko Prince

Un jeune ambitieux, passionné de la programmation, I.T en génie et gestion de la télécommunication aujourd'hui le CEO du MakingPro . Je serais très content si vous me laisser un message, des questions même des suggestions et surtout n’hésitez pas de consulter mon site internet www.ningituto.com en cas de besoin; car je suis là à cause de vous pour partager des astuces informatiques. Merci pour avoir lu a ceux qui me concerne .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer