android

Fitness- meilleurs Applications pour Android /iPhone

Fitness

Comme nous ne sommes pas tous yeux fermer,donc nous voyons quelque chose concernant le musculations, un bon articles d’aujourd’hui va vous données des bonnes applications a utiliser pour le fitness . Gratuitement il y a pas de paiement chez ningituto il y a toujours de bon trucs

APPLICATION FITNESS GRATUITE

Voici quelques applications gratuites pour les routines fitness que vous pouvez faire à la maison ou en salle, car elles n’impliquent pas toutes la connexion ou utilisation d’appareils. Plusieurs d’entre eux proposent des routines de quelques minutes par jour pour éviter d’interférer avec vos activités quotidiennes et en même temps, générer des résultats positifs sur votre santé physique et votre santé. Téléchargez-les et commencez vos routines préférées après l’école ou le travail pour vous débarrasser du stress accumulé – ne reportez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui ! 🙂

Lire aussi : Top 5 des meilleurs applications video youtube

[social_warfare]

FITNESS-SEVEN

App Seven 7 Minute Workout Training Challenge

Android  / iOS

Le défi est de faire de l’exercice pendant 7 minutes pendant 7 mois avec des routines intenses qui visent des résultats rapides si vous êtes constant. Il faut une grande résistance de la part de l’utilisateur pour s’engager à exploiter les 7 minutes et les surmonter, en fournissant un guide 3D interactif qui explique comment procéder.

FITNESS-VIRTUA GYM

Application Virtuagym

Android  / iOS

Plus de 500 exercices appliqués à différents contextes tels que le gymnase, votre maison ou un hôtel. Le concept sous-jacent est de faire de l’exercice où que vous soyez afin de ne pas perdre votre entraînement, visualisé dans des graphiques qui enregistrent vos progrès.

EXERCICES QUOTIDIEN FESSIERS – PROGRAMMES FITNESS

Exercices Quotidien Fessiers Programmes fitness

Disponible sur:  Android  / iOS

Il s’agit d’une application dédiée à tonifier les fesses et les jambes pendant 5 minutes par jour grâce à des exercices soigneusement expliqués. Il est possible de choisir entre compléter la formation ou faire une seule proposition. Les vidéos et leur description respective dans le texte vous évitent de vous blesser en les pratiquant.

Lire aussi : Comment ajouter une fonctionalite flottante dans m’importe quel android

FITNESS-STRAVA

Strava GPS Running et Cyclisme

Disponible sur:  Android  / iOS

D’autres applications puisent dans votre côté compétitif pour vous motiver à vous entraîner. Par exemple, Strava est une application de course à pied et de vélo qui vous permet de rivaliser avec toutes les autres personnes qui se sont inscrites pour utiliser l’application. Vous utilisez Strava pour suivre vos courses à pied et à vélo, et les autres membres de Strava font de même. L’application recueille les itinéraires et les heures de chacun, les divise en segments, puis vous indique qui a le meilleur temps le long des différents tronçons de routes et de sentiers. Si vous êtes le plus rapide sur la route, tous ceux qui utilisent Strava près de chez vous le sauront.

7 MINUTE WORKOUT

App 7 Minute Workout Lose Weight in 30 Days

Disponible sur:  Android  / iOS

Une autre application que j’aime est The Johnson & Johnson Official 7 Minute Workout parce qu’il aide n’importe qui de faire un peu d’exercice dans un délai très court. Contrairement aux autres applications d’entraînement de sept minutes, l’application Johnson & Johnson ajuste son niveau de difficulté en fonction de votre condition physique actuelle. Il est aussi extrêmement bien travaillé. Il a également des séances d’entraînement qui durent plus de sept minutes pendant les jours où vous avez un peu plus de temps, et il est excellent pour les voyageurs pressés, aussi, car il ne nécessite seulement une chaise. Même les chaussures sont facultatives.

10 Selection-Regarder les matches de Football en Direct Andr/Ipod/Iphone

Tout le monde ne cherche pas une application de fitness qui peut compter les calories ou être guidé par un entraînement rapide. Certains cherchent juste un peu de musique pour les motiver. Les applications d’entraînement musicales ont été un élément chaud en 2015. FIT Radio, par exemple, se spécialise dans la création de listes de lecture que vous pouvez lire sur vos écouteurs pour une variété de séances d’entraînement, comme la course à pied et le yoga.

Toutes les chansons de la playlist ont un rythme constant. Le service de streaming musical et l’application Spotify offrent aux abonnés Premium une fonctionnalité formidable qui leur permet de trouver leur tempo de fonctionnement et d’obtenir des chansons avec un rythme qui leur convient. Une fois que l’application trouve votre tempo, elle laisse le rythme par minute seul, donc votre musique devient une sorte de métronome. RockMyRun a une fonction similaire, seulement la musique qu’il joue accélère et ralentit en temps réel lorsque votre cadence change.

30 JOURS FITNESS CHALLENGE

30 Jours Fitness Challenge

Disponible sur:  Android  / iOS

Une autre application pour les types compétitifs est Pact (anciennement appelé GymPact). Vous pariez de l’argent sur le fait de savoir si vous irez au gymnase aussi souvent que vous le dites, et vous pouvez gagner de l’argent réel si vous vous en tenez à vos armes. L’application se sert de votre position GPS pour vérifier si vous avez réussi à vous rendre au gymnase et si vous êtes resté pour vous entraîner. Si tu n’es pas à la hauteur, l’argent va dans le pot pour les autres.

FITNESS-CHARITY MILES

App fitness Charity Miles Tracker

Disponible sur:  Android  / iOS

Gagnez de l’argent pour les organismes de bienfaisance chaque fois que vous courez, marchez ou faites du vélo en utilisant l’application gratuite Charity Miles. Les sponsors (dont vous verrez l’information comme une image de fond dans l’application) acceptent de donner quelques centimes pour chaque kilomètre parcouru. Parcourez la liste des organismes de bienfaisance de l’application, trouvez celui que vous soutenez, puis prenez la route. Quand beaucoup de gens utilisent Charity Miles, ces petits montants s’accumulent.

Suivez votre téléphone volé! Gouvernement indien Déploie-la base donnee

FITNESS-DIGIFIT ICARDIO

Application gratuite; nécessite un moniteur de fréquence cardiaque compatible (environ 50€ à 100€)
Disponible sur: Android  / iOS

Si vous voulez de vraies statistiques sur vos entraînements, les accéléromètres et le GPS ne suffisent pas. Vous avez besoin d’un moniteur de fréquence cardiaque… et d’une application qui peut accéder aux informations qu’il recueille. Une option est l’application Digifit iCardio pour iPhone et Android (elle s’appelle simplement iCardio dans Google Play). Vous pouvez l’associer à n’importe quel moniteur de fréquence cardiaque pris en charge pour suivre vos courses, vos randonnées à vélo et autres entraînements.

Digifit iCardio enregistre la fréquence cardiaque, bien sûr, mais aussi la distance, le temps et le rythme. Tous les composants nécessaires au suivi de la fréquence cardiaque peuvent s’additionner, alors prévoyez dépenser entre 50 $ et 100 $ pour profiter pleinement de cette application. Si vous êtes à la recherche d’un cardiofréquencemètre, je vous recommande le bracelet MIO Link.

Muloko Prince

Un jeune ambitieux, passionné de la programmation, I.T en génie et gestion de la télécommunication aujourd'hui le CEO du MakingPro . Je serais très content si vous me laisser un message, des questions même des suggestions et surtout n’hésitez pas de consulter mon site internet www.ningituto.com en cas de besoin; car je suis là à cause de vous pour partager des astuces informatiques. Merci pour avoir lu a ceux qui me concerne .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer