androidNOS TUTORIELS
A la Une

Comment ajouter une fonctionnalité vidéo flottante dans n’importe -Android

fonctionnalité vidéo flottante dans n'importe quel Android

Nous allons partager une méthode intéressante grâce à laquelle vous pouvez facilement ajouter une fonctionnalité vidéo flottante. Et il vous suffit de suivre un guide simple dont nous avons parlé tout à l’heure.fonctionnalité vidéo flottante dans n’importe

Image associée

Sur un appareil Android, lorsque vous démarrez une lecture vidéo, vous ne pouvez pas accéder à l’autre interface utilisateur car, par défaut, la lecture vidéo est configurée pour accéder à l’écran complet. Cependant, dans certains appareils comme Mi et certains des derniers modèles Samsung, la fonction vidéo flottante permet aux utilisateurs de lire des vidéos dans des fenêtres de taille ajustable. Ils permettent également d’accéder à d’autres applications ou de les consulter. Donc, ici, nous allons partager une méthode cool par laquelle vous pouvez facilement ajouter cette fonctionnalité dans l’un de vos appareils Android. Et il vous suffit de suivre un guide simple dont nous avons parlé tout à l’heure.

Comment ajouter une fonction vidéo flottante dans n’importe quel Android

La méthode est assez simple et nécessite simplement un périphérique Android enraciné qui permettra à un programme d’installation Xposed de s’exécuter sur un périphérique. Et après avoir installé le programme d’installation Xposed, vous utiliserez une application de module Xposed qui vous permettra d’ajouter cette fonctionnalité de fenêtres flottantes à l’un de vos appareils Android. Alors suivez les étapes complètes ci-dessous pour continuer.

Étapes pour ajouter une fonctionnalité vidéo flottante dans n’importe quel Android:

Étape 1. Tout d’abord, vous avez besoin d’un androïde enraciné, car l’installateur Xposed ne peut être installé que sur un androïde enraciné. Root your android pour continuer .

Étape 2. Après avoir rooté votre appareil Android, vous devez installer le programme d’installation Xposed sur votre Android. La procédure est assez longue. Pour ce faire, vous pouvez consulter notre  Guide pour l’installation du programme d’installation de Xposed sur Android .

Étape 3. Maintenant, après l’installation du module Xposed, vous avez besoin d’un module Xposed qui vous permettra de lire vos vidéos dans une fenêtre contextuelle dans une interface utilisateur Android, ce qui n’est possible qu’avec le module  génial Awesome  Pop-up Video .

Étape 4.   Maintenant, installez l’application, puis dans le programme d’installation Xposed, activez-la. Après cela, vous devez redémarrer votre appareil Android pour que le module fonctionne correctement.

Étape 5.  Essayez maintenant d’ouvrir la vidéo depuis votre gestionnaire de fichiers, votre galerie ou votre navigateur. La vidéo s’ouvrira et vous pourrez également ajuster la taille de cette fenêtre en fonction de vos souhaits.

Lire : Télécharger MINITAB Derniere version

Méthode 2: Utilisation du lecteur vidéo flottant FVPlayer

FVPlayer est un lecteur vidéo flottant. Vous pouvez regarder une vidéo tout en naviguant sur le Web, en envoyant votre courrier électronique ou en utilisant toute autre application sur votre tablette ou votre téléphone.

Étape 1. Téléchargez et installez le lecteur vidéo flottant FVPlayer sur votre smartphone Android.

Étape 2. Une fois téléchargé, ouvrez l’application et cliquez ensuite sur Paramètres.

fonctionnalité vidéo flottante dans n'importe
Utilisation du lecteur vidéo flottant FVPlayer

Étape 3. Maintenant, à partir des paramètres, vous devez ajuster la largeur vidéo initiale, la hauteur vidéo initiale, la taille des boutons, etc. Réglez-la simplement selon vos souhaits et continuez.

Utilisation du lecteur vidéo flottant FVPlayer
Utilisation du lecteur vidéo flottant FVPlayer

Étape 4. Maintenant, appuyez simplement sur la vidéo que vous souhaitez lire dans la fenêtre flottante. Vous pouvez regarder une vidéo tout en naviguant sur le Web, en envoyant votre courrier électronique ou en utilisant toute autre application sur votre tablette ou votre téléphone.

Utilisation du lecteur vidéo flottant FVPlayer
Utilisation du lecteur vidéo flottant FVPlayer

C’est tout! Vous avez terminé. Vous pouvez ainsi visionner une vidéo tout en naviguant sur le Web, en envoyant votre courrier électronique ou en utilisant une autre application de votre tablette ou de votre téléphone.

fonctionnalité vidéo flottante dans n'importe
Utilisation du lecteur vidéo flottant FVPlayer

Alternatives:

Tout comme les applications énumérées ci-dessus, de nombreuses autres applications Android disponibles sur le Google Play Store peuvent ajouter des fenêtres flottantes. Ci-dessous, nous allons énumérer certaines des meilleures applications qui pourraient vous aider à ajouter une fonctionnalité vidéo flottante sur n’importe quel appareil Android.

applications flottantes gratuites

fonctionnalité vidéo flottante dans n'importe

Floating Apps Free est l’une des meilleures applications utiles multitâches que vous pouvez utiliser sur votre smartphone Android. L’avantage de Floating Apps Free est qu’il permet aux utilisateurs d’ouvrir plusieurs applications simultanément dans une fenêtre flottante. Pour l’application fonctionne à la fois sur les smartphones Android rootés et non rootés. Applications flottantes gratuites offre aux utilisateurs plus de 41 applications flottantes telles qu’un lecteur vidéo flottant, un lecteur de musique flottant, des contacts flottants, un navigateur flottant, etc.

superpositions

fonctionnalité vidéo flottante dans n'importe

Overlays est une autre meilleure application multitâche que vous pouvez utiliser sur votre smartphone Android. L’avantage de Overlays est d’ajouter des widgets flottants à d’autres applications. Non seulement cela, mais Overlays permet également aux utilisateurs de créer vos propres applications flottantes. Avec les superpositions, vous pouvez créer des applications flottantes personnalisées telles que barre latérale flottante, navigateur flottant, chronomètre flottant, lecteur vidéo flottant, etc.

Tube flottant n ° 3

fonctionnalité vidéo flottante dans n'importe

Eh bien, si vous aimez passer du temps à regarder des vidéos sur YouTube, vous adorerez Floating Tube. Le grand avantage de Floating Tube est qu’il permet aux utilisateurs de regarder des vidéos YouTube en mode flottant. Floating Tube fournit aux utilisateurs un lecteur vidéo mobile qui peut être utilisé pour regarder des vidéos en ligne. L’application fonctionne sur les smartphones Android rootés et non rootés.

Donc, ci-dessus est tout sur la  façon d’ajouter une fonctionnalité vidéo flottante dans n’importe quel Android . Avec cette méthode, vous pouvez facilement ajouter cette fonctionnalité vidéo flottante sur votre appareil Android simplement en ayant ce module Xposed qui vous permettra de lire vos vidéos préférées dans des fenêtres de taille ajustable sur votre écran Android. Alors essayez ceci aujourd’hui. J’espère que vous aimez ce tweak cool, partagez avec les autres aussi. Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez des questions connexes à ce sujet.

 

Muloko Prince

Un jeune ambitieux, passionné de la programmation, I.T en génie et gestion de la télécommunication aujourd'hui le CEO du MakingPro . Je serais très content si vous me laisser un message, des questions même des suggestions et surtout n’hésitez pas de consulter mon site internet www.ningituto.com en cas de besoin; car je suis là à cause de vous pour partager des astuces informatiques. Merci pour avoir lu a ceux qui me concerne .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer