android

Google-traduction: Télécharger langue gratuits pour Android

traduction google

Bien comme vous le savez tous personne n’est jamais était née doue ou expert en matière langue, toute . Personne a besoin d’apprendre une langue pour être meilleurs en parlant certains langue existant. Alors dans cet article on tiens de vous propose un meilleurs article sur Google-traduction photos qui vous comment vous pouvez travailler avec.

La plupart des gens se demande comment fonctionne google-traduction, alors de point qu’on va aussi expliquer dans cet article. Selon le fonctionnement du google traduction.

Lire aussi : Telecharger Google Chrome gratuits sur votre PC/Android

LIRE
SMS pour Android:10 Applications de blocage de SMS pour Android-2019

Comment fonctionne Google-traduction sur android/ios

Google-traduction-photos

On a un jour eu tous des smartphone depuis les année 2013, les smartphone android on commencer a apparaître. Chez nous en Afrique la plupart des gens ne savez pas ou et comment il peuvent traduire une langue étranger.  et google traduction photos (langue) fonctionne d’une maniéré automatique avec le système or ligne ou online.

TÉLÉCHARGER GOOGLE TRADUCTION PHOTOS

Remarque : Pour traduire des images avec votre appareil photo dans toutes les langues compatibles, vous devez vous assurer que ce dernier dispose de la mise au point automatique et d’un processeur double cœur avec ARMv7. Pour les détails techniques, consultez les instructions du fabricant.

Importance de Google-traduction- photos dans nos smartphone android/ios

L’importance traduire une langue et de données une langue étranger un autre sens que un lecteur seras capable de de se de fendre.Ou d’expliquer quelque chose a ce qu’il a compris .

google-traduction-photos

Lire aussi : Télécharger facebook lite derniere version 2019

Installations du Google-traduction- photos dans votre smartphone

 Google-traduction

La premiere fois :

La première fois que vous ouvrez Google Traduction, vous êtes invité à spécifier votre langue maternelle et la langue que vous traduisez le plus souvent.

Pour choisir parmi les langues disponibles, appuyez sur la flèche vers le bas Flèche vers le bas.

Pour télécharger les deux langues en vue d’une utilisation hors connexion, laissez la case “Traduire hors connexion” cochée. Si l’une ou l’autre des deux langues ne peut pas être téléchargée, le message “Non disponible hors connexion” s’affiche.

Remarque : Par défaut, vous devez être connecté à un réseau Wi-Fi pour télécharger une langue.

Conclusion

Je tiens compte toujours a vous surgerer le meilleurs outils de traductions photos et langue sur internet, si vous etez interser par notre articles veiller nous contact sur email ou n’esitez pas de consulter certains des nos article pour apprendre quelque choses.

Muloko Prince

Un jeune ambitieux, passionné de la programmation, I.T en génie et gestion de la télécommunication aujourd'hui le CEO du MakingPro . Je serais très content si vous me laisser un message, des questions même des suggestions et surtout n’hésitez pas de consulter mon site internet www.ningituto.com en cas de besoin; car je suis là à cause de vous pour partager des astuces informatiques. Merci pour avoir lu a ceux qui me concerne .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer