Uncategorized

Installer Crack KMS : Windows all Nouvelle version 2019

KMS est le célèbre activateur pour Windows, reconnu pour ses fonctionnalités de haute qualité, sa simplicité et son activation sécurisée. Il est assez sage de le sélectionner pour les produits Microsoft et vous ne le regretterez pas.

Cet activateur a beaucoup de versions avec des fonctionnalités améliorées. Il est préférable de vous assurer que vous utilisez la dernière version de KMS lite. Après le processus d’activation, redémarrez le système. L’ensemble du processus d’activation prend près de 3 minutes.

Tous les utilisateurs Windows doivent activer les produits Microsoft via des clés de produit ou une licence. La plupart des utilisateurs professionnels obtiennent la licence officielle ou la version autorisée des entreprises, tandis que les étudiants rencontrent des difficultés pour activer les logiciels, notamment Windows.

La recherche d’une clé de produit en ligne est un processus long qui ne fournit pas de résultats fiables. Bien que la plupart des activateurs disponibles en ligne soient gratuits, ils contiennent un virus qui endommagera sûrement l’appareil ou les données.KMS Net 2019

ctivator Windows 7, 8, 8.1, 10 et Office 2010-2016

 

Qu’est-ce que KMS Activator?

Quick Jump To montrer ]

Les activateurs KMS Activator ou Key Management Server sont ces types d’activateurs qui modifient les fichiers hôtes de vos ordinateurs. Ces activateurs vous aident à activer non seulement le système d’exploitation Windows, mais également Microsoft Office.

Les activateurs KMS vous connectent au serveur de gestion de clés Microsoft sur lequel votre Windows est activé instantanément. En outre, la licence que vous obtenez sera également renouvelée tous les 180 jours de la période. En les utilisant, vous obtiendrez les toutes dernières mises à jour de Windows, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités sans aucune restriction.

Ces activateurs sont la seule solution pour activer de manière permanente l’un des systèmes d’exploitation Windows ou Office . Il existe également de nombreux activateurs disponibles sur Internet qui prétendent vous donner une activation réelle. Tout ce qu’ils vous donnent, programmes malveillants, virus et chevaux de Troie, fait également mal à votre ordinateur.

C’est la raison pour laquelle tout le monde s’adonne à ces types d’activateurs qui suscitent la confiance de nombreuses personnes. Ils n’échouent jamais ce qu’ils promettent de faire et vous donnent toujours 100% de ce que vous voulez. Il existe de nombreux activateurs KMS disponibles dans lesquels nous allons discuter de certains activateurs les plus utilisés et célèbres.

Type d’activateur KMS pour Office 2016

Il existe différents types d’activateurs KMS disponibles sur Internet, mais seuls quelques-uns d’entre eux fonctionnent parfaitement. Chacun de ces activateurs a ses propres caractéristiques et ses propres valeurs. Nous ne les comparons pas les uns aux autres car ils accomplissent la tâche pour laquelle ils ont été développés.

Laissez-moi vous en dire plus à leur sujet pour le savoir encore mieux. Certains activateurs sont conçus uniquement pour activer des produits Office tels que office 2010, 2013, 2016 et 365. En outre, il existe des activateurs qui activaient les versions inférieures d’un bureau tel que 2007, 2003 et la liste continue.

Cette même règle s’applique à l’activation de Windows car ils sont très différents les uns des autres. Dans ce cas, il existe plusieurs types d’activateurs KMS pour chaque version du système d’exploitation Windows. Par exemple, il existe un activateur très célèbre appelé KMSPico, il est très connu et populaire.

Comme je l’ai dit chaque activateur est fait pour faire sa propre tâche. Juste comme ça, cet activateur n’est utile que pour activer Windows 10 ou 8. Donc, les utilisateurs de Windows 7 ne peuvent pas l’utiliser et ils ont alors besoin d’un autre activateur qui fait leur travail. Juste comme ça, Windows 7 Loader est aussi l’activateur Windows mais il ne fonctionne que sur 7, pas sur 8 ou 10 versions.

Nous discutons en outre de chacun de ces activateurs afin que vous trouviez tout ce que vous recherchez. Je couvrirai tout ce qui est utile de savoir pour vous. Nous partagerons également la méthode de chaque version de l’activation de Windows et Office afin que vous vous sentiez encore plus à l’aise avec nous

KMS Activator pour Office 2016

Si vous venez de télécharger l’image ISO pour Office 2016 et que vous l’avez installée sur votre PC? Mais qu’en est-il de l’activation? Êtes-vous inquiet à ce sujet? Alors ne vous inquiétez pas, je suis ici pour vous offrir le meilleur activateur KMS pour Office 2016. Vous ne pouvez pas seulement activer la version 2016, mais vous pourrez également activer les versions précédentes.

Office 2016 est la dernière version de Microsoft utilisée à de nombreuses fins au bureau. Excel est le produit d’Office utilisé pour créer des feuilles, tandis que Word permet de créer des CV et d’autres documents. C’est tout simplement l’une des meilleures et des meilleures applications que tout le monde devrait avoir aujourd’hui.

Mais le problème de MS Office est qu’il s’accompagne des 15 jours de procès. Après expiration de votre période d’essai de 15 jours, vous devez acheter une licence auprès de Microsoft. Cependant, il y a beaucoup de gens qui n’ont pas les moyens d’acheter la licence. C’est pourquoi cet outil leur est utile car il activera votre bureau en 2016 sans rencontrer de problème.

Boîte à outils Microsoft

KMS Activator Office

 

LIRE
Site de Streaming Tv : Meilleurs des Streaming watch Tv

Microsoft Toolkit est le nom de cet outil qui vous aide à activer Office 2016. Il s’agit du seul outil qui réussit toujours et qui vous donne une satisfaction à 100%. Il est gratuit et anti-virus. Il est testé sur Virustotal. Ne vous inquiétez donc pas pour votre machine, elle ne sera jamais endommagée.

Microsoft Toolkit était auparavant connu sous le nom de EZ Activator et, après un certain temps, le développeur a changé de nom. Il est développé par le membre senior de My Digital Life et porte le nom de codyqx4.  Il a développé cet outil pour la première fois en 2010 et ne fonctionne que sur Internet.

Cela signifie que les utilisateurs doivent activer Office en se connectant à Internet. Mais après quelques années, il le met à niveau et ajoute également le support pour l’activation hors ligne. Il a également ajouté le service d’activation KMS afin que les utilisateurs puissent obtenir l’activation réelle et également obtenir les dernières mises à jour de versions.

Avantages

  • Activation authentique
  • Travaux en ligne et hors ligne
  • Activation à vie
  • Capable d’activer également les versions précédentes d’Office
  • Facile à utiliser avec l’interface utilisateur simple
  • Support d’activation EZ
  • Prise en charge de l’activation du serveur KMS
  • Virus et Malware Gratuit
  • Totalement gratuit
  • Il peut aussi activer Windows
  • Activation en un clic

Les inconvénients

  • Détecté par l’antivirus (vous devez le désactiver pour qu’il fonctionne correctement)

 Télécharger Microsoft Toolkit

KMS Activator pour Windows 10

Windows 10 est la dernière version du système d’exploitation le plus célèbre de Microsoft Windows. Après les dernières nouvelles de Microsoft, qui annoncent la fermeture d’une mise à jour de Windows 7 . Les gens se déplacent maintenant plus rapidement vers Win 10 au lieu de Windows 8. La raison en est que Windows 10 est bien meilleur que Windows 8.

Il s’agit du dernier Windows avec des fonctionnalités intéressantes et nouvelles que vous ne pouvez pas trouver dans Win 8. C’est également ce qu’il ya de mieux pour les jeux et est principalement utilisé par les joueurs. Les performances sont améliorées et les graphismes sont encore meilleurs que ceux de l’ancien effrayant Windows 7 et 10.

Maintenant, le problème vient au moment de l’activation car la licence de ce Windows est très chère. Les gens comme moi ne peuvent pas se le permettre et utilisent les versions d’évaluation. Le problème avec les versions d’évaluation, c’est qu’à son expiration, vous ne pouvez plus utiliser la plupart des fonctionnalités de Windows. C’est la raison pour laquelle vous avez besoin de KMS Activator pour Windows 10 afin de pouvoir profiter gratuitement de toutes ces fonctionnalités.

KMSPico

KMSPico est l’outil le plus célèbre de KMS Activator et est très connu pour l’activation de Windows 10. Cet outil est développé par TeamDaz qui a fourni de nombreux activateurs pour les utilisateurs du produit Microsoft. Ils ont développé de nombreux activateurs pour l’activation de Windows et Office.

Cette équipe est très ancienne et de nombreuses personnes lui font confiance, alors chaque fois que quelqu’un lit le nom de cette équipe. Ils téléchargent immédiatement cet outil car ils savent qu’il fonctionnera à 100%. Il fonctionne également à 100% et est totalement exempt de virus et de logiciels malveillants.

De nombreux utilisateurs utilisent cet outil car il vous permet une activation en temps réel et fonctionne totalement hors ligne. Vous obtiendrez une licence authentique du serveur Microsoft pour votre PC. Il modifie les hôtes de votre ordinateur et le relie au serveur personnalisé de KMS. De cette manière, les utilisateurs peuvent profiter de toutes les fonctionnalités de Windows 10 sans dépenser un centime.

Avantages

  • Preuve de virus et logiciels malveillants
  • Activation en temps réel
  • Message de réussite lorsque votre Windows est enfin activé
  • Peut obtenir Windows Update
  • Ne jamais se faire prendre par Microsoft
  • Contre l’exclusion
  • Peut profiter sur autant d’ordinateurs que vous le souhaitez
  • Gratuit
  • 100% sécurisé à utiliser
  • Développé par Trusted TeamDaz
  • Vous pouvez également activer le bureau
  • Activation en un clic
  • Peut supprimer le programme après l’activation de Windows

Les inconvénients

  • N / A

 Télécharger KMSpico

KMS Activator Windows 7

Windows 7 est largement utilisé dans le monde entier et beaucoup de gens l’utilisent encore. Microsoft vient d’annoncer l’arrêt de la mise à jour de Windows 7 en 2020. Même après cela, la majorité de la population l’utilise car elle se sent plus à l’aise que sous Windows.

Windows 7 est également livré avec la version d’essai de 30 jours. Lorsque votre version d’évaluation sera terminée, vous ne pourrez plus utiliser de nombreuses fonctionnalités, telles que la modification de l’arrière-plan, la modification du thème, l’ajout ou la modification de mots de passe. Même de nombreux autres problèmes que vous rencontrerez. Dans ce cas, vous avez besoin d’un KMS Activator pour Windows 7 qui fonctionne parfaitement et vous donne une activation à 100% authentique.

Il existe deux activateurs KMS pour Windows 7 qui fonctionnent comme un charme. Vous pouvez choisir entre eux et choisir celui que vous préférez utiliser.

Chargeur Windows

Windows 7 Loader, Windows Loader et Dazz Loader portent les mêmes noms que cet outil. Il n’est utilisé que pour activer Windows 7 et n’est pas pris en charge par Windows 10 ou 8. C’est un très vieil activateur, mais comme vous le savez, Win7 est aussi ancien, c’est pourquoi il est aussi précieux qu’il était auparavant.

De nombreux utilisateurs utilisent le chargeur Windows 7 pour activer leur Win7. Au lieu de l’activation KMS, cet outil vous offre également la possibilité de générer une clé de produit. En effet, de nombreuses personnes pensent encore que l’activation de KMS n’est pas sécurisée et peuvent donc utiliser cette clé pour l’activer manuellement.

Il vous donne également la possibilité d’entrer votre propre clé de produit si vous en possédez une ou avec votre ordinateur portable. Cet outil fonctionne totalement hors ligne et peut activer votre Win7 en quelques secondes à peine. Il est également compatible avec les machines virtuelles telles que VMBox ou VMWare.

Avantages

  • Activer Windows 7 en quelques clics
  • Générer une clé de produit personnalisée pour une activation manuelle
  • Pouvez ajouter votre propre clé de produit
  • 100% d’activation authentique
  • Garantie d’activation à vie
  • Exempt de virus et logiciels malveillants
  • Totalement gratuit
  • Peut obtenir Windows Update
  • Supprimé Activer Windows en filigrane
  • Solution d’activation permanente

Les inconvénients

  • Impossible d’activer Office

 Télécharger le chargeur Windows

RetirerWAT

RemoveWAT signifie supprimer Windows La technologie d’activation est un autre outil de KMS Activator pour Windows 7. Cet outil est très simple et ne propose aucune option supplémentaire pour ne pas vous tromper. Il est petit mais très utile pour activer Win7 de manière permanente

RemoveWAT is not like the ordinary activators who just reset the trial. Instead of this, it gives you a permanent activation solution means you don’t need to use it again and again. Once you activated it just simply remove it because there is no other work of it in your machine.

LIRE
Comment avoir un VPN Gratuit en 2019:Le quel a choisir ?

This tool will completely disable the windows activation and it will never again ask for activation. It makes fools the Microsoft company by using the BIOS settings included in PC. There are some companies who made PC which doesn’t require any activation, just like that your computer will also not ask you for the activation.

Pros

  • Permanent Windows Activation Solution
  • Completely Disable Windows Activation
  • Fool Microsoft To Understand it is Activated
  • Easy To Use With Simple UI
  • No-Risk of Detection
  • Never Get Banned
  • Can Receive Updates From Microsoft
  • Free of Cost

Cons

  • Can Be Detected by Virus

 Download RemoveWAT

Frequently Asked Questions (FAQs)

If you are still confused about these KMS Activators and looking for answers. Then you need to check out this most frequently asked questions list. You may find your answer here without wasting your time on surfing google. If you are unable to find your answer please let me know in the comment box so that I could help you. I will be very glad to hear from you so don’t hesitate to ask anything 🙂

Q1) Is using KMS Activators legal?

The answer will be No as it is considered as piracy and piracy is not legal in any country. Instead of this people are using it without any issue so don’t worry you are doing what everyone is doing 😀

Q2) I don’t want to use any activator? Is there any other way to activate Windows 10?

Yes, you can rather use the product key if you don’t feel comfortable with activators. This is the list of Windows 10 product key where you find the key for every version.

LIRE
YTS: Top 10 Meilleurs Sites De torrent à visiter .

Q3) I just used the Windows 7 Loader but I face the BAD SLIC SIZE” or “BAD SLIC DATA” issue?

This is simple all you need to do is uninstall the Windows 7 loader by using CCleaner or iOBit Uninstaller. Delete its registry file as well and make a reboot. After your system boot again just install Windows Loader again and this time check the “ignore any existing SLIC” box and click on install.

Q4) I face “Failed to add a loader to the boot code” error in Windows Loader?

This usually occurs when you don’t disable your antivirus or Windows Defender. So, please make sure to disable it before trying to activate it again.

Q5) I just activated my Windows? Can I also enable my antivirus?

Sure you can turn on your antivirus right after your Windows activated. There is no need to disable it permanently.

Q6) Can I uninstall KMSPico after my Windows Activation?

Yes, of course, you can uninstall KMSPico at any time after your activation completes. There is no need to keep it up in your machine as your window will not be deactivated.

Q7) Is Any Activator for Microsoft word?

There is no Activator that works on Microsoft Word but very soon we try to modify our activators which will be used in Microsoft Word and Windows Movie Maker as well.

Conclusion

KMS Activator is the best and the only permanent solution for Windows users. You will get all the benefits and features without any restrictions. The tools which I discussed above are 100% working fine and are virus-free as I checked each of them personally.

All these KMS Activators are best in their own way as they have the features that other doesn’t provide. The best activator of all the time which I personally use is the KMSPico. KMSPico is best to activate Windows 10 and also it is useful to activate the office product as well. The system UI is so simple and anyone can use it without learning any technical skills.

Please make sure to disable your antivirus before using any of them. This is because Microsoft Windows Defender and other antivirus have blacklisted all of these activators. So, if you extract the zip file without disabling then it will be automatically deleted and you will get the Virus detected notification.

KMS Activator For Windows Operating System & Microsoft Office

KMS Activators are the Tools which are used to activate Microsoft Products. These are 100% free and is supported by the Windows 10, 8, 8.1. Also, it supports Microsoft Office 365 and 2016 as well.

Price Currency: USD

Operating System: Microsoft Office 2016

Application Category: Activator

Editor’s Rating:

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

 

 

Muloko Prince

Un jeune ambitieux, passionné de la programmation, I.T en génie et gestion de la télécommunication aujourd'hui le CEO du MakingPro . Je serais très content si vous me laisser un message, des questions même des suggestions et surtout n’hésitez pas de consulter mon site internet www.ningituto.com en cas de besoin; car je suis là à cause de vous pour partager des astuces informatiques. Merci pour avoir lu a ceux qui me concerne .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer