androidINTERNET GRATUITSwindows

Internet Download Manager le Pus vite Accelerateur 2019

internet downloader

Bien , une fois encore sur notre platforme avec une énorme logiciel télécharger, Normale des est encore vite pour vos machine. La plupart des  gens on toujours les problème lors du telechargment de logiciels ou de pdf en question. Alors en regardant comment les gens soufre de comment il peuvent parvenir a garder leurs donner télécharger pour que sa dure longtemps. Dans cet article je tiens a vous expliquer  comment fonctionne internet download manager.

Lire aussi : Telecharger google traduction dans  votre smartphone

LIRE
VLC Media Player 3.0.0 + Portable Télécharger
 

Qu’est ce qu’Internet Downloader Manager

Image associée

 

Internet Downloader Manager  est un outil permettant d’augmenter la vitesse de telechargement jusqu’a 5 fois, De reprendre et de planifier. Vous pouvez passer au

TÉLÉCHARGEMENT INTERNET DOWNLOAD

Internet Downloader Manager (IDM) est un outil. Une recuperations d’erreur complete et une capacite de reprise relanceront. Des  téléchargements interrompus ou interrompus en raison de connexions perdues. Fait

Internet Downloader Manager (abrégé en IDM) fait partie de la longue liste des gestionnaires de téléchargement, à l’instar de FlashGet ou Getright. Ces logiciels sont dédiés à simplifier la gestion des téléchargements et à les optimiser pour qu’ils soient le plus courts possible.

Comment fonctionne Internet Download Manager

internet dowload manager

Concretement internet downloader manager est compatible avec les navigateurs web les plus utilisable que google chrome. Lorsque l’extension correspondante est activée, IDM prendra le pas sur le gestionnaire de téléchargement intégré au navigateur. Le logiciel est en mesure d’intercepter les processus de téléchargements afin de les optimiser :

quand le serveur le permet, Internet Download Manager découpe dynamiquement les fichiers et télécharge chaque partie « indépendamment » comme si c’était le fait de plusieurs utilisateurs.

Ses autres fonctionnalités

internet download manager

L’utilisateur peut aussi consulter les détails de chaque téléchargement comme taille du fichier, le pourcentage téléchargé, le taux de transfert, le temps restant et si le serveur supporte oui ou non la fonction de reprise des téléchargements interrompus.

Si IDM se propose d’optimiser les téléchargements, il peut également être intéressant de réduire leur vitesse. Il suffit d’indiquer la vitesse souhaitée pour que le logiciel l’adapte.

L’interface offre également la possibilité de mettre les téléchargements en pause, de gérer la file d’attente et de les planifier à une date et une heure spécifiques.

Internet Download Manager et la vidéo

IDM intègre également une fonctionnalité de récupération des vidéos sur les sites de streaming. Une icône permet ainsi de télécharger automatiquement la vidéo en cours de visionnage. L’utilisateur a les moyens de sélectionner la qualité et le format vidéo à télécharger.

Traductions et compatibilités

Pour finir, notons que le logiciel Internet Download Manager est multilingue, il propose donc bien une traduction de son interface.

Muloko Prince

Un jeune ambitieux, passionné de la programmation, I.T en génie et gestion de la télécommunication aujourd'hui le CEO du MakingPro . Je serais très content si vous me laisser un message, des questions même des suggestions et surtout n’hésitez pas de consulter mon site internet www.ningituto.com en cas de besoin; car je suis là à cause de vous pour partager des astuces informatiques. Merci pour avoir lu a ceux qui me concerne .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer