Connect with us

windows

Outils USB de démarrage-Top 10 Des meilleurs Pour Windows 2019

Published

on

outils de démarrage Windows

Ehh!!! bien,on a toujours eu des problème en informatique lors de l’installations d’une System d’exploitation et sur touts on se demande. Avec quoi les autres arrive a installer un système d’exploitations? la réponse données a ce problème et le 10 meilleurs outils usb de démarrage pour Windows proposé en 2019.

Comparé à tous les autres systèmes d’exploitation de bureau Windows corrompt beaucoup et comme il y a beaucoup de fonctionnalités à contrôler, nous endommageons les fichiers système. C’est ici que la clé USB amorçable entre en jeu et nous aide à réinstaller ou à réparer les fichiers système corrompus.

Cependant, pour créer un lecteur USB amorçable, nous devons utiliser les outils USB amorçables appropriés. Maintenant, si nous recherchons des outils USB de démarrage sur Windows, nous en trouverons des centaines. Cependant, tous les outils de démarrage trouvés sur Internet ne peuvent pas créer une clé USB de démarrage Windows. Nous avons donc décidé de répertorier quelques-uns des meilleurs outils USB d’amorçage gratuits pour le système d’exploitation Windows.

Comment réparer l’erreur de ‘l’ordinateur a redémarré
LIRE
GOOGLE CHROME TÉLÉCHARGEMENT GRATUITS

 10  meilleurs outils USB de démarrage pour Windows 2019

 1. Rufus

Rufus

Rufus est certainement le meilleur créateur de supports de démarrage que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur Windows 10. L’avantage de Rufus est qu’il dispose de nombreuses fonctionnalités avancées qui permettent de créer un lecteur amorçable Windows. L’avantage de Rufus est qu’il permet aux utilisateurs de créer un support USB amorçable pour les schémas de partitionnement GPT et MPR. Une autre meilleure chose est qu’elle peut créer une clé USB amorçable pour tous les systèmes d’exploitation, y compris Linux, Windows 7, 8, 10.

2. PowerISO

PowerISO

Eh bien, PowerISO n’est pas un créateur USB bootable dédié, mais plutôt un outil de montage d’images. Cet outil permet aux utilisateurs d’ouvrir, d’extraire, de graver, de créer, d’éditer, de compresser, de chiffrer et de convertir des fichiers ISO. L’avantage de PowerISO est qu’il permet aux utilisateurs de créer un lecteur USB amorçable. Pour cela, il suffit de sélectionner “Créer une clé USB amorçable” dans le menu déroulant, puis de sélectionner le fichier ISO et le lecteur USB. L’outil est rapide et peut créer facilement une clé USB amorçable.

 3. UNetbootin

UNetbootin

UNetbootin est un autre meilleur créateur USB bootable que vous pouvez utiliser maintenant. Le grand avantage d’UNetbootin est qu’il peut également créer une clé USB amorçable sous Linux. Regardez, l’outil est conçu pour créer un lecteur USB amorçable Linux, mais il peut également créer un USB amorçable Windows. Ainsi, si vous utilisez l’outil pour créer un lecteur amorçable Windows, vous ne pouvez pas vous attendre à beaucoup de fonctionnalités. Un autre avantage est que UNetbootin peut également créer un disque de secours antivirus.

Rabb.it-Top10 des meilleurs alternatives-pour regarder des films ensemble
LIRE
Wifi adapter :Résoudre le problème d'une erreur de point d'accès

 4. Outil Windows USB / DVD

outils USB de démarrage

Comme son nom l’indique, Windows USB / DVD Tool est un outil dédié à la création d’un lecteur d’installation Windows amorçable. Pas seulement un lecteur de démarrage USB, mais il peut également créer un lecteur de CD / DVD de démarrage. Puisque l’outil est conçu pour les utilisateurs Windows uniquement, il est vraiment très facile à utiliser. Les utilisateurs doivent simplement insérer le lecteur USB, sélectionner l’ISO Windows, puis cliquer sur «Créer». Ça y est, l’outil créera en quelques minutes le lecteur de démarrage USB de l’ISO Windows que vous avez sélectionné.

 5. Universal USB Installer

outils USB de démarrage

Comme le nom de l’outil l’indique, Universal USB Installer permet aux utilisateurs de créer un support USB amorçable pour presque tous les systèmes d’exploitation. Peu importe que vous souhaitiez graver Windows ISO ou Linux, Universal USB Installer peut créer un lecteur de démarrage USB à partir de n’importe quel système d’exploitation. Le temps de création d’une clé USB amorçable est également inférieur à tous les autres articles énumérés dans l’article. Ainsi, Universal USB Installer est un autre excellent outil USB de démarrage pour Windows que vous pouvez envisager.

6. RMPrepUSB

outils USB de démarrage

10 Selection-Regarder les matches de Football en Direct Andr/Ipod/Iphone
LIRE
Lecteurs MKV gratuits Windows10-Les meilleurs -Multimedia

RMPrepUSB est l’un des meilleurs installateurs ISO à USB de la liste. Le grand avantage de RMPrepUSB est qu’il est fourni avec une foule d’autres chargeurs de démarrage, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin de passer par des tâches manuelles. Les utilisateurs doivent simplement sélectionner le fichier ISO, sélectionner le système d’exploitation et l’outil définit automatiquement tous les paramètres. RMPrepUSB est donc certainement le meilleur outil USB amorçable que vous puissiez utiliser sur votre ordinateur Windows.

7. YUMI

outils USB de démarrage

YUMI est un autre meilleur et simple outil USB d’amorçage pour ordinateur Windows 2019. L’avantage de YUMI est son interface utilisateur qui a l’air propre et bien organisée. Non seulement cela, mais YUMI arrive également avec des paramètres pré-chargés pour une vaste gamme de systèmes d’exploitation, notamment Linux, Windows, etc. L’outil peut également télécharger Linux ISO si vous n’en avez pas. Donc, YUMI est définitivement le meilleur outil USB bootable pour Windows 2019.

 8. Outils USB de démarrage- WinSetUpFromUSB

outils USB de démarrage

Comme le nom de l’utilitaire l’indique, WinSetUpFromUSB est initialement conçu pour créer un lecteur USB amorçable Windows, mais il peut également créer des distributions Linux amorçables. Il s’agit essentiellement d’un utilitaire avancé, mais l’interface est simple et bien organisée. Grâce aux options avancées, vous pouvez accéder à divers paramètres tels que le format de démarrage, le schéma de partition, le système cible, etc. WinSetUpFromUSB est donc définitivement le meilleur outil USB de démarrage pour Windows 10 que vous pouvez utiliser aujourd’hui.

 9. Outils USB de démarrage- XBoot

outils USB de démarrage

XBoot est un autre outil gratuit permettant de créer des clés USB ou des fichiers image ISO. Devine quoi? avec XBoot, vous pouvez combiner plusieurs fichiers ISO. Cela signifie qu’avec XBoot, vous pouvez mettre Windows ISO, les CD de secours antivirus, Linux, etc. sur un fichier ISO. Pendant le démarrage, les lecteurs flash USB ouvrent l’interface XBoot à partir de laquelle vous pouvez choisir le fichier image à démarrer. Ainsi, XBoot est un autre meilleur outil USB d’amorçage pour Windows 2019 que vous pouvez envisager.

 10. Outils USB de démarrage-WiNToBootic   

WiNToBootic

Eh bien, si vous recherchez un utilitaire gratuit permettant aux utilisateurs de sélectionner un fichier ISO, un DVD ou même un dossier en tant que source de disque de démarrage, vous devez installer WiNToBootic. WiNToBootic est un outil portable ne nécessitant aucune installation, il peut être utilisé pour créer un lecteur flash USB amorçable. Cependant, il ne peut créer un lecteur flash USB amorçable que pour l’installation de Windows 7 ou de Windows 8. Néanmoins, WiNToBootic est l’une des meilleures options à envisager en raison de sa nature portable et légère.

CONCLUSION

Voici donc les 10 meilleurs outils USB de démarrage pour Windows que vous pouvez utiliser dès maintenant. Vous avez simplement besoin d’une image ISO du système d’exploitation et de l’un des outils de création USB de démarrage pour créer un lecteur USB de démarrage Windows.

 

Un jeune ambitieux, passionné de la programmation, I.T en génie et gestion de la télécommunication aujourd'hui le CEO du MakingPro . Je serais très content si vous me laisser un message, des questions même des suggestions et surtout n’hésitez pas de consulter mon site internet www.ningituto.com en cas de besoin; car je suis là à cause de vous pour partager des astuces informatiques. Merci pour avoir lu a ceux qui me concerne .

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

android

10 Doit avoir des applications android pour les utilisateurs de WhatsApp

Published

on

applications android

Bien sur l’applications google play on trouve plus sorte d’autres apk qui fonctionne avec whatsapp et qui donne plus. De fonctionnalites plus que whatsapp,Dans cet article, nous allons donc répertorier certaines des meilleures applications Android pour les utilisateurs de WhatsApp.

Donc les applications que j’ai a vous offrir sont ceux que les utilisateurs de whatsapp peut aussi les utiliser car aussi sont de meilleurs apk avec certains,Fonction..

Bien si nous regardons autour de nous ,nous verrons que WhatsApp est actuellement l’application de messagerie instantanée la plus utilisée. L’avantage de WhatsApp est qu’il est disponible sur presque toutes les grandes plates-formes, notamment Android, iOS, le Web, etc. Facebook soutient désormais WhatsApp et reçoit régulièrement des mises à jour. Chaque mise à jour apporte de nouvelles fonctionnalités qui améliorent encore l’expérience WhatsApp.

Lire aussi : Telecharger GBwhatsapp la derniere version..

VOICI LES 10 MEILLEURS APPLICATIONS ANDROID QUE LES UTLISATEURS WHATSAPP PEUT UTILISERS AUSSI

De nombreuses applications Android disponibles sur le Google Play Store fonctionnent avec WhatsApp pour fournir davantage de fonctionnalités. Dans cet article, nous allons donc répertorier certaines des meilleures applications Android pour les utilisateurs de WhatsApp. Ces applications sont généralement conçues pour offrir différents utilitaires, mais elles peuvent certainement combler les vides que l’on peut trouver dans WhatsApp.

alors explorons le multitude d’applications que les utilisateurs whatsapp peut utiliser

1. Transcriber pour WhatsApp

Transcriber pour WhatsApp
Transcriber pour WhatsApp

Eh bien, nous devons admettre que nous souhaitons parfois convertir les messages vocaux WhatsApp en texte. Disons que vous êtes dans un endroit bondé comme le métro et que vous n’avez pas d’écouteurs. Ainsi, dans une telle situation, Transcriber for WhatsApp vous sera sûrement avantageux car il transcrit le message audio pour vous et affiche la version textuelle de ce message vocal.

2. AutoResponder pour WA

Répondeur automatique pour WA
Répondeur automatique pour WA

Eh bien, AutoResponder for WA est l’une des applications indispensables pour les utilisateurs professionnels de WhatsApp. L’application bénéficiera grandement à ceux qui ont besoin d’envoyer une réponse immédiate à leurs clients.

cette applications permet aux utilisateurs de configurer certains messages a repondre automatique, donc si tu es un peut fatiguer et que tu ne veux pas repondre. La vous pouvez configurer de messsgqe sur le quel  vous pouvez vivre bien sans problem avec les gens de hope and tes amis.

 3. espace parallèle

Espace parallèle
Espace parallèle

Parallel Space est l’une des meilleures applications Android que les utilisateurs d’Android aimeraient avoir. La grande chose à propos de Parallel Space est qu’il crée la version clonée des applications Android populaires, notamment WhatsApp. Étant donné que WhatsApp permet aux utilisateurs d’utiliser un seul compte à partir d’un smartphone, Parallel Space peut être utilisé pour cloner WhatsApp afin d’exécuter plusieurs comptes sur un seul appareil Android. Ainsi, Parallel Space est une autre application Android utile pour les utilisateurs de WhatsApp.

 4. Apllications android : App Lock

Verrou d'application
Verrou d’application

Tous ceux qui souhaitent sécuriser leur application WhatsApp des regards indiscrets doivent essayer App Lock. Comme son nom l’indique, App Lock est une application Android qui permet aux utilisateurs de verrouiller des applications spécifiques à partir du tiroir d’applications. Étant donné que des millions d’utilisateurs utilisent maintenant WhatsApp, les utilisateurs partagent certaines informations sensibles sur WhatsApp. Donc, si vous voulez garder vos conversations WhatsApp en sécurité, vous pouvez utiliser App Lock pour protéger votre application WhatsApp Android par un mot de passe.

lire aussi : Comment reparer les erreurs audio sur votre ordinateurs

 5. apllications android : notifly

Notifly
Notifly

Eh bien, Notifly est l’une des applications uniques que tous les utilisateurs d’Android aimeraient avoir. Devine quoi? Notifly fournit aux utilisateurs un nouveau moyen de lire et de répondre à la notification. Avec Notifly, vous n’avez plus besoin de quitter votre application actuelle pour répondre au chat WhatsApp. Notifly ouvre les conversations WhatsApp sous forme de bulles, ce qui permet aux utilisateurs de répondre aux messages sans changer d’application. Donc, Notifly est une autre application utile que les utilisateurs de WhatsApp peuvent avoir.

6. Application de planification SKEDit 

applications android
Application de planification SKEDit

L’application de planification SKEDit est l’une des meilleures applications de planification WhatsApp, facile à utiliser, que vous pouvez utiliser dès maintenant. La meilleure chose à propos de SKEDit Scheduling App est qu’elle aide les utilisateurs à rester organisés en planifiant et en planifiant toutes les formes de communication. En plus des messages WhatsApp, SKEDit Scheduling App peut également programmer des SMS et des e-mails. Ainsi, SKEDit Scheduling App est une autre meilleure application que tous les utilisateurs de WhatsApp devraient utiliser.

7. applications android : Autocollant 

applications android
Fabricant d’autocollant

Eh bien, si vous cherchez des moyens d’utiliser vos propres photos comme autocollants sur WhatsApp, alors le fabricant d’autocollants pourrait être le meilleur choix pour vous. Devine quoi? Avec Sticker Maker, vous pouvez facilement créer des packs d’autocollants pour vos amis, votre famille, vos animaux domestiques, votre petite amie, etc. Ainsi, Sticker Maker est une autre meilleure application Android que tous les utilisateurs de WhatsApp doivent utiliser.

8. applications android:CropShop 

CropShop
CropShop

Eh bien, si vous utilisez WhatsApp depuis un certain temps, vous savez peut-être que WhatsApp recadre ou raccourcit la photo lors du téléchargement. Vous ne pouvez pas utiliser toute l’image en tant que photo de profil sur WhatsApp. CropShop pour Android corrige ce problème des utilisateurs de WhatsApp. Il permet aux utilisateurs de poster leurs photos comme ils le souhaitent sur Instagram, WhatsApp, Facebook et toute autre plate-forme de réseau social.

9. applicatrions android: DirectChat

applications android
DirectChat

Eh bien, DirectChat pour Android permet aux utilisateurs de créer des Chatheads pour toute application ou tout messager. Si vous avez déjà utilisé l’application Facebook Messenger sur Android, il est possible que vous connaissiez déjà Chatheads. Chatheads fournit aux utilisateurs une conversation pratique sans interrompre votre tâche actuelle. Ainsi, avec DirectChat, vous pouvez facilement lire et répondre à tous les messages WhatsApp sans ouvrir l’application officielle WhatsApp. Donc, DirectChat est une autre meilleure application Android que tous les utilisateurs de WhatsApp devraient connaître.

 10. applications android: VidStatus

applications android
VidStatus

Eh bien, si vous cherchez des moyens de télécharger des vidéos de 30 secondes pour le statut WhatsApp, vous devez essayer VidStatus. Devine quoi? VidStatus est l’une des meilleures applications vidéo permettant d’éditer, de regarder, de télécharger et de partager des vidéos de tendances sur WhatsApp. L’application est très populaire sur le Google Play Store et est principalement utilisée par les utilisateurs de WhatsApp.

 

Conclusion des applications android

Voici donc les 10 meilleures applications android que tous les utilisateurs de WhatsApp devraient avoir. Si vous connaissez d’autres applications de ce type, veuillez nous en informer dans la zone de commentaire ci-dessous

Continue Reading

windows

Comment réparer les Erreurs Audio sous Windows 7,8,8.1,10

Published

on

réparer les erreurs audio

Souvent on trouve toujours de difficulté sur nos Ordinateurs portable avec le son alors dans cet article je tiens a vous expliquer.  Comment vous pouvez  réparer les Erreurs Audio sur votre ordinateur portable ou Disktop.

Si vous utilisez Windows 10 pendant un certain temps, vous savez peut-être que le système d’exploitation n’est pas entièrement exempt de bogues. Sur une utilisation normale d’ordinateur, les utilisateurs Windows rencontrent souvent des retards, des blocages de pages Web, des BSOD, etc. La raison pour laquelle nous parlons d’erreur Windows est que récemment, de nombreux utilisateurs ont été confrontés au message d’erreur «Erreur du convertisseur audio, redémarrez votre ordinateur».réparer les erreurs audio .

Lire aussi: Comment reparer les erreurs de l’ordinateur en redemarrage

LIRE
Télécharger SMADAV 2019 gratuit pour PC Windows 10, 8, 7

Comment réparer l’erreur  audio, veuillez redémarrer l’erreur de votre ordinateur

Dans cet article, nous allons partager certaines des meilleures méthodes susceptibles de vous aider à résoudre le message d’erreur «Erreur du rendu audio, redémarrez votre ordinateur». Explorons donc la meilleure méthode pour corriger les erreurs audio sous Windows 10.

1. Redémarrez votre ordinateur

Redémarrez votre ordinateur

Eh bien, si vous faites face à l’erreur de rendu audio. Veuillez redémarrer votre ordinateur. ‘ message d’erreur après l’installation d’un nouveau périphérique audio, vous devez alors redémarrer votre ordinateur. Lisez à nouveau le message d’erreur, il indique simplement aux utilisateurs de redémarrer l’ordinateur. Donc, avant de suivre les méthodes suivantes, assurez-vous de redémarrer votre ordinateur. Si le message d’erreur apparaît toujours après un redémarrage, suivez les méthodes suivantes. réparer les erreurs audio

2. Utiliser le dépannage audio

Pour ceux qui ne le savent pas, Microsoft propose aux utilisateurs un utilitaire de dépannage audio permettant de traiter diverses erreurs audio. Ainsi, dans cette méthode, les utilisateurs doivent utiliser le dépanneur audio pour corriger l’erreur de rendu audio. Veuillez redémarrer votre ordinateur. ‘ erreur de l’ordinateur Windows 10. Suivez quelques étapes simples ci-dessous pour corriger une erreur de rendu audio. Veuillez redémarrer votre ordinateur. ‘ à partir de Windows 10.

Étape 1. Tout d’abord, recherchez et ouvrez le «Dépannage» à partir de la barre de recherche de Windows 10.

Utiliser le dépannage audio

Étape 2. Maintenant, vous verrez la fenêtre de résolution des problèmes. Là vous devez cliquer sur ‘Dépanner la lecture audio’.réparer les erreurs audio.

Utiliser le dépannage audio

Lire aussi : Comment reparer les erreurs sur le wifi et point d’acces

LIRE
GOOGLE CHROME TÉLÉCHARGEMENT GRATUITS

Étape 3. À l’étape suivante, il vous sera demandé de résoudre le problème de Lecture audio. Cliquez simplement sur ‘Suivant’ pour continuer.

réparer les erreurs  audio

Étape 4. Maintenant, attendez quelques secondes jusqu’à ce que le dépanneur audio résolve les problèmes liés à l’audio.

réparer les erreurs  audio

Une fois cela fait, redémarrez votre ordinateur pour corriger l’erreur de rendu audio. Veuillez redémarrer votre ordinateur. Message d’erreur. Voici comment utiliser l’outil de résolution des problèmes audio pour corriger l’erreur audio sous Windows 10.

3. Mise à jour du pilote audio – réparer les erreurs audio

Si le dépanneur audio n’a pas résolu l’erreur de rendu audio. Veuillez redémarrer votre ordinateur. ‘ message d’erreur, vous devez alors mettre à jour les pilotes audio existants. Suivez les étapes simples ci-dessous pour mettre à jour les pilotes audio dans Windows 10.

Étape 1. Tout d’abord, ouvrez le Gestionnaire de périphériques et développez le «Système».

Mettre à jour le pilote audio

Lire aussi : Comment reparer les erreurs sur le wifi et point d’acces

LIRE
ANTIVIRUS AVAST: TÉLÉCHARGER ANTIVIRUS AVAST 2019

Étape 2. Maintenant, cliquez avec le bouton droit sur le périphérique audio que vous utilisez et sélectionnez l’option “Mettre à jour le pilote”.

Mettre à jour le pilote audio

Étape 2. Maintenant, cliquez avec le bouton droit sur le périphérique audio que vous utilisez et sélectionnez l’option “Mettre à jour le pilote”.

réparer les erreurs  audio

Étape 3. Dans la fenêtre suivante, vous devez sélectionner l’option ‘Rechercher automatiquement le pilote mis à jour’ et cliquer sur ‘Suivant’.

réparer les erreurs  audio

Ça y est, vous avez terminé! Maintenant, attendez quelques secondes que Windows 10 installe les derniers pilotes audio. Une fois cela fait, redémarrez votre ordinateur pour corriger l’erreur de rendu audio. Veuillez redémarrer votre ordinateur. Message d’erreur.

Lire aussi : Comment reparer les erreurs sur le wifi et point d’acces

LIRE
ADOBE FLASH PLAYER: TÉLÉCHARGER GRATUITS DERNIÈRE V

4. Changer le format audio

Eh bien, certains utilisateurs du forum Microsoft ont signalé qu’ils avaient corrigé l’erreur «Convertisseur audio». Veuillez redémarrer votre ordinateur. ‘ message d’erreur en changeant le pilote audio. Ainsi, si les méthodes mentionnées ci-dessus ne permettent pas de résoudre l’erreur de votre navigateur Web, vous pouvez essayer de changer le format audio. Suivez certaines des étapes simples indiquées ci-dessous pour modifier le format audio sous Windows 10.

Étape 1. Tout d’abord, cliquez avec le bouton droit sur l’icône du haut-parleur et sélectionnez «Périphérique de lecture».

Changer le format audio

Étape 2. Vous verrez maintenant tous les appareils de lecture connectés. Double-cliquez sur l’actif.

réparer les erreurs  audio

Étape 3. Maintenant dirigez-vous vers le ‘avancé; onglet et sélectionnez le format audio. Vous pouvez essayer ’16bit, 44100 HZ (qualité CD). Vous pouvez aussi essayer n’importe lequel d’entre eux.

Voici comment modifier le format audio sous Windows 10 pour corriger une erreur de rendu audio. Veuillez redémarrer votre ordinateur. ‘ Message d’erreur.

Voici donc les 4 meilleures méthodes pour corriger l’erreur de rendu audio. Veuillez redémarrer votre ordinateur. ‘ à partir de Windows 10. Si vous connaissez d’autres méthodes pour corriger l’erreur, indiquez-le-nous dans la case ci-dessous.

Continue Reading

windows

Wifi adapter :Résoudre le problème d’une erreur de point d’accès

Published

on

wifi

Le message d’erreur ‘Problème avec l’adaptateur wifi ou le point d’accès’ s’affiche automatiquement et désactive la connexion réseau. Le message d’erreur est dû à des bogues dans le système d’exploitation. Par conséquent, si vous recevez également le message d’erreur «Problème avec l’adaptateur sans fil ou le point d’accès», vous devez suivre certaines des méthodes simples décrites dans l’article.

Applications Verrouillage d’écran de bureau-15 meilleures -Windows 10
LIRE
Comment réparer les Erreurs Audio sous Windows 7,8,8.1,10

Comment résoudre le problème avec une erreur d’adaptateur wifi ou de point d’accès sous Windows

Ainsi, dans cet article, nous allons partager certaines des meilleures méthodes qui pourraient vous aider à résoudre le «problème avec l’adaptateur sans fil ou le point d’accès».

 Examinons donc quelques-unes des meilleures méthodes pour résoudre l’erreur «Problème avec l’adaptateur sans fil ou le réseau de points d’accès» à partir du système d’exploitation Windows 10.

1 Supprimer le profil wifi

De nombreux utilisateurs de Windows 10 sur le forum Microsoft ont affirmé que le message d’erreur «problème avec l’adaptateur sans fil ou le point d’accès» se produisait en raison d’un profil de configuration WiFi corrompu. Ainsi, dans cette situation, les utilisateurs doivent supprimer le profil sans fil pour réparer le profil WiFi endommagé. Suivez certaines des méthodes simples décrites ci-dessous pour supprimer le profil sans fil sous Windows 10.

Étape 1. Tout d’abord, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez “Invite de commandes (Admin)”. Vous pouvez également rechercher CMD sur Windows 10 et l’exécuter en tant qu’administrateur.

wifi

Étape 2. Maintenant, dans la fenêtre d’invite de commande, entrez la commande suivante –

netsh wlan delete profile name = “nom du profil sans fil

Assurez-vous de remplacer le «nom de profil sans fil» par le nom de profil réel.

Outils USB de démarrage-Top 10 Des meilleurs Pour Windows 2019
LIRE
ANTIVIRUS AVAST: TÉLÉCHARGER ANTIVIRUS AVAST 2019

wifi

Étape 3. Une fois terminé, redémarrez votre ordinateur Windows 10 et reconnectez-vous au réseau WiFi.

Ça y est, vous avez terminé! Il suffit maintenant de naviguer sur Internet pour ne pas recevoir le message d’erreur «Problème d’adaptateur sans fil ou de point d’accès».

2 Réinstaller la carte réseau wifi

Les pilotes réseau corrompus ou obsolètes entraînent souvent un problème avec l’adaptateur sans fil ou le message d’erreur du point d’accès. Ainsi, dans cette méthode, vous devez réinstaller les pilotes de réseau sans fil à partir du Gestionnaire de périphériques pour corriger le message d’erreur. Suivez les étapes simples ci-dessous pour réinstaller le pilote de réseau sans fil à partir de Windows 10.

Étape 1. Tout d’abord, appuyez sur les touches Windows + R de votre clavier pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Dans la boîte de dialogue RUN, entrez ‘devmgmt.msc’ et appuyez sur Entrée.

Réinstallez la carte réseau sans fil

Étape 2. Maintenant, sur la page Gestionnaire de périphériques, développez l’option “Carte réseau”. Faites un clic droit sur le pilote sans fil et sélectionnez «Désinstaller ‘

wifi

Comment réparer l’erreur de ‘l’ordinateur a redémarré
LIRE
ADOBE FLASH PLAYER: TÉLÉCHARGER GRATUITS DERNIÈRE V

Étape 3. Une fois terminé, redémarrez votre ordinateur pour réinstaller le pilote de réseau sans fil.

That’s it, you are done! This is how you can fix the wireless network error from Device Manager on Windows 10.

3 Désactiver les outils antivirus

Un logiciel antivirus pour Windows 10 peut également provoquer le problème «Problème d’adaptateur sans fil ou de point d’accès». Certains utilisateurs de Windows 10 ont signalé que la version gratuite de McAfee était à l’origine de l’erreur de réseau sans fil. Dans ce cas, vous devez donc désactiver votre logiciel antivirus pour résoudre le problème avec le message d’erreur de l’adaptateur sans fil.

wifi

Ouvrez simplement l’outil antivirus et désactivez-le temporairement. Vous ne recevrez pas le message d’erreur s’il a été déclenché par un logiciel antivirus. Si le message d’erreur persiste, activez la protection antivirus.

4 Supprimer le cache DNS – wifi

Supprimer le cache DNS

Eh bien, le cache DNS obsolète pose parfois de nombreux problèmes, notamment le «problème de l’adaptateur sans fil ou du point d’accès». Ainsi, si le message d’erreur se produit en raison d’un cache DNS obsolète, vous devez le supprimer. Pour vider le cache DNS, ouvrez l’invite de commande avec les droits d’administrateur et tapez la commande “ipconfig / flushdns”. Une fois cela fait, redémarrez votre ordinateur et votre routeur pour résoudre le problème wifi.

Voici donc les quatre meilleures méthodes pour résoudre le problème avec l’adaptateur sans fil ou le point d’accès. Si vous connaissez d’autres méthodes pour corriger l’erreur, indiquez-le-nous dans la zone de commentaire ci-dessous.

 

 

Continue Reading

Trending