windows

Outils USB de démarrage-Top 10 Des meilleurs Pour Windows 2019

Outils USB de démarrage

Ehh!!! bien,on a toujours eu des problème en informatique lors de l’installations d’une System d’exploitation et sur touts on se demande. Avec quoi les autres arrive a installer un système d’exploitations? la réponse données a ce problème et le 10 meilleurs outils usb de démarrage pour Windows proposé en 2019.

Comparé à tous les autres systèmes d’exploitation de bureau Windows corrompt beaucoup et comme il y a beaucoup de fonctionnalités à contrôler, nous endommageons les fichiers système. C’est ici que la clé USB amorçable entre en jeu et nous aide à réinstaller ou à réparer les fichiers système corrompus.

Cependant, pour créer un lecteur USB amorçable, nous devons utiliser les outils USB amorçables appropriés. Maintenant, si nous recherchons des outils USB de démarrage sur Windows, nous en trouverons des centaines. Cependant, tous les outils de démarrage trouvés sur Internet ne peuvent pas créer une clé USB de démarrage Windows. Nous avons donc décidé de répertorier quelques-uns des meilleurs outils USB d’amorçage gratuits pour le système d’exploitation Windows.

Comment réparer l’erreur de ‘l’ordinateur a redémarré

 10  meilleurs outils USB de démarrage pour Windows 2019

 1. Rufus

Rufus

Rufus est certainement le meilleur créateur de supports de démarrage que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur Windows 10. L’avantage de Rufus est qu’il dispose de nombreuses fonctionnalités avancées qui permettent de créer un lecteur amorçable Windows. L’avantage de Rufus est qu’il permet aux utilisateurs de créer un support USB amorçable pour les schémas de partitionnement GPT et MPR. Une autre meilleure chose est qu’elle peut créer une clé USB amorçable pour tous les systèmes d’exploitation, y compris Linux, Windows 7, 8, 10.

2. PowerISO

PowerISO

Eh bien, PowerISO n’est pas un créateur USB bootable dédié, mais plutôt un outil de montage d’images. Cet outil permet aux utilisateurs d’ouvrir, d’extraire, de graver, de créer, d’éditer, de compresser, de chiffrer et de convertir des fichiers ISO. L’avantage de PowerISO est qu’il permet aux utilisateurs de créer un lecteur USB amorçable. Pour cela, il suffit de sélectionner “Créer une clé USB amorçable” dans le menu déroulant, puis de sélectionner le fichier ISO et le lecteur USB. L’outil est rapide et peut créer facilement une clé USB amorçable.

 3. UNetbootin

UNetbootin

UNetbootin est un autre meilleur créateur USB bootable que vous pouvez utiliser maintenant. Le grand avantage d’UNetbootin est qu’il peut également créer une clé USB amorçable sous Linux. Regardez, l’outil est conçu pour créer un lecteur USB amorçable Linux, mais il peut également créer un USB amorçable Windows. Ainsi, si vous utilisez l’outil pour créer un lecteur amorçable Windows, vous ne pouvez pas vous attendre à beaucoup de fonctionnalités. Un autre avantage est que UNetbootin peut également créer un disque de secours antivirus.

Rabb.it-Top10 des meilleurs alternatives-pour regarder des films ensemble

 4. Outil Windows USB / DVD

outils USB de démarrage

Comme son nom l’indique, Windows USB / DVD Tool est un outil dédié à la création d’un lecteur d’installation Windows amorçable. Pas seulement un lecteur de démarrage USB, mais il peut également créer un lecteur de CD / DVD de démarrage. Puisque l’outil est conçu pour les utilisateurs Windows uniquement, il est vraiment très facile à utiliser. Les utilisateurs doivent simplement insérer le lecteur USB, sélectionner l’ISO Windows, puis cliquer sur «Créer». Ça y est, l’outil créera en quelques minutes le lecteur de démarrage USB de l’ISO Windows que vous avez sélectionné.

 5. Universal USB Installer

outils USB de démarrage

Comme le nom de l’outil l’indique, Universal USB Installer permet aux utilisateurs de créer un support USB amorçable pour presque tous les systèmes d’exploitation. Peu importe que vous souhaitiez graver Windows ISO ou Linux, Universal USB Installer peut créer un lecteur de démarrage USB à partir de n’importe quel système d’exploitation. Le temps de création d’une clé USB amorçable est également inférieur à tous les autres articles énumérés dans l’article. Ainsi, Universal USB Installer est un autre excellent outil USB de démarrage pour Windows que vous pouvez envisager.

6. RMPrepUSB

outils USB de démarrage

10 Selection-Regarder les matches de Football en Direct Andr/Ipod/Iphone

RMPrepUSB est l’un des meilleurs installateurs ISO à USB de la liste. Le grand avantage de RMPrepUSB est qu’il est fourni avec une foule d’autres chargeurs de démarrage, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin de passer par des tâches manuelles. Les utilisateurs doivent simplement sélectionner le fichier ISO, sélectionner le système d’exploitation et l’outil définit automatiquement tous les paramètres. RMPrepUSB est donc certainement le meilleur outil USB amorçable que vous puissiez utiliser sur votre ordinateur Windows.

7. YUMI

outils USB de démarrage

YUMI est un autre meilleur et simple outil USB d’amorçage pour ordinateur Windows 2019. L’avantage de YUMI est son interface utilisateur qui a l’air propre et bien organisée. Non seulement cela, mais YUMI arrive également avec des paramètres pré-chargés pour une vaste gamme de systèmes d’exploitation, notamment Linux, Windows, etc. L’outil peut également télécharger Linux ISO si vous n’en avez pas. Donc, YUMI est définitivement le meilleur outil USB bootable pour Windows 2019.

 8. Outils USB de démarrage- WinSetUpFromUSB

outils USB de démarrage

Comme le nom de l’utilitaire l’indique, WinSetUpFromUSB est initialement conçu pour créer un lecteur USB amorçable Windows, mais il peut également créer des distributions Linux amorçables. Il s’agit essentiellement d’un utilitaire avancé, mais l’interface est simple et bien organisée. Grâce aux options avancées, vous pouvez accéder à divers paramètres tels que le format de démarrage, le schéma de partition, le système cible, etc. WinSetUpFromUSB est donc définitivement le meilleur outil USB de démarrage pour Windows 10 que vous pouvez utiliser aujourd’hui.

 9. Outils USB de démarrage- XBoot

outils USB de démarrage

XBoot est un autre outil gratuit permettant de créer des clés USB ou des fichiers image ISO. Devine quoi? avec XBoot, vous pouvez combiner plusieurs fichiers ISO. Cela signifie qu’avec XBoot, vous pouvez mettre Windows ISO, les CD de secours antivirus, Linux, etc. sur un fichier ISO. Pendant le démarrage, les lecteurs flash USB ouvrent l’interface XBoot à partir de laquelle vous pouvez choisir le fichier image à démarrer. Ainsi, XBoot est un autre meilleur outil USB d’amorçage pour Windows 2019 que vous pouvez envisager.

 10. Outils USB de démarrage-WiNToBootic   

WiNToBootic

Eh bien, si vous recherchez un utilitaire gratuit permettant aux utilisateurs de sélectionner un fichier ISO, un DVD ou même un dossier en tant que source de disque de démarrage, vous devez installer WiNToBootic. WiNToBootic est un outil portable ne nécessitant aucune installation, il peut être utilisé pour créer un lecteur flash USB amorçable. Cependant, il ne peut créer un lecteur flash USB amorçable que pour l’installation de Windows 7 ou de Windows 8. Néanmoins, WiNToBootic est l’une des meilleures options à envisager en raison de sa nature portable et légère.

CONCLUSION

Voici donc les 10 meilleurs outils USB de démarrage pour Windows que vous pouvez utiliser dès maintenant. Vous avez simplement besoin d’une image ISO du système d’exploitation et de l’un des outils de création USB de démarrage pour créer un lecteur USB de démarrage Windows.

 

Muloko Prince

Un jeune ambitieux, passionné de la programmation, I.T en génie et gestion de la télécommunication aujourd'hui le CEO du MakingPro . Je serais très content si vous me laisser un message, des questions même des suggestions et surtout n’hésitez pas de consulter mon site internet www.ningituto.com en cas de besoin; car je suis là à cause de vous pour partager des astuces informatiques. Merci pour avoir lu a ceux qui me concerne .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer