STREAMING
A la Une

Sites de Torrents: Top 10 Les Plus Populaires de 2019

Torrents

Quel sont les sites des torrents le plus visite au début de l’année de 2019 ? Alors que nous poursuivons une longue tradition, nous constatons que YTS a pris la relève de The Pirate Bay. Après quelques années de turbulences, la liste des sites de torrents est restée relativement intacte, bien que certains acteurs soient déterminants.

La diffusion en continu fait fureur de nos jours, Mais les sites de torrents restent populaires.

Pirate Bay est depuis longtemps le leader incontesté en termes de trafic, Mais si nous examinons les domaines les plus visités au début de cette année. Ils sonts maintenant surpasses par YTS et 1337x .sites de torrents

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des dix sites torrent les plus visités au début de la nouvelle année. La liste est basée sur divers rapports de trafic et nous affichons le classement  pour chacun. De plus, nous incluons le classement de l’année dernière. 

TOROSTREAMING : SITE DE STREAMING GRATUITS

SITES DE TORRENTS LES PLUS POPULAIRES

1. YTS.AM

YTS.am est le successeur non officiel du groupe défunt YTS ou YIFY. Le site renferme généralement des versions tierces de films populaires. Alors que ceux-ci ont été interdits par plusieurs autres sites de torrent, YTS est maintenant plus populaire que jamais.

2. 1337X 

1337x est une présence stable dans cette liste depuis de nombreuses années. Il a comme groupe dédié de personnes qui fournissent du contenu frais. Malgré le blocus des FAI dans plusieurs pays, il continue de croître.

3. LA BAIE DES PIRATES 

The Pirate Bay a eu 15 ans l’année dernière et est le site le plus ancien de cette liste. Si nous comptions tout le trafic provenant de domaines proxy, il serait probablement toujours au top, mais en raison des temps d’arrêt et des problèmes de connectivité fréquents, il se place désormais en troisième position.

4. RARBG 

RARBG a perdu deux places par rapport à l’année dernière. Le site exploite plusieurs noms de domaine, mais seul celui avec le plus de trafic compte pour cette liste. RARBG a été fondée en 2008 et est spécialisée dans les sorties vidéo de haute qualité.

5. TORRENTZ2 

Torrentz2 a été lancé en remplacement du site original Torrentz.eu, qui a fermé volontairement ses portes en 2016. Malgré quelques problèmes liés à la disparition de liens de torrents au début de l’année dernière, la situation est toujours aussi bonne.

MAMZOUKA :REGARDER VOS FILMS ET SÉRIES GRATUITS 2019

6.FILM GRATUIT 

FilmGratuit, c’est un autre site de streaming ou vous pouvez regarder des films en streaming gratuitement sans limite de temps ni de téléchargement et sans inscription.

7. LIMETORRENTS 

LimeTorrents existe depuis plus de cinq ans. Il y a quelques mois, l’opérateur du site a changé le nom de domaine de LimeTorrents et a mis à jour sa page d’accueil en réponse à divers efforts de blocage.

8. ZOOQLE 

Zooqle, qui compte plus de 3,8 millions de torrents vérifiés, a conservé sa place dans le top 10. Le site a été ouvertement annoncé comme une alternative à Bitsnoop, qui avait fermé ses portes en 2017.

STREAMING:TOP 16 SITE DE STREAMING GRATUITS EN 2019

9.  EZTV.AG 

Le groupe de distribution TV-torrent original EZTV a fermé ses portes après une prise de contrôle hostile en 2015, les nouveaux propriétaires ayant revendiqué la propriété de la marque. Le groupe reste actif, même si ce n’est pas sans controverse. Il y a quelques mois à peine, ETTV a accusé le groupe de “voler” ses communiqués.

10.  TORRENTDOWNLOADS 

 

TorrentDownloads existe depuis plusieurs années. Le site du torrent a retrouvé une place dans le top 10 cette année après une année d’absence. C’est un index simple qui fournit des torrents à des millions d’utilisateurs chaque mois.

 

 

Muloko Prince

Un jeune ambitieux, passionné de la programmation, I.T en génie et gestion de la télécommunication aujourd'hui le CEO du MakingPro . Je serais très content si vous me laisser un message, des questions même des suggestions et surtout n’hésitez pas de consulter mon site internet www.ningituto.com en cas de besoin; car je suis là à cause de vous pour partager des astuces informatiques. Merci pour avoir lu a ceux qui me concerne .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer