android

Top 15 Des Meilleures Applications De Compression Des Fichiers-Android

Bien !!  Je sais bien que beaucoup des gens ils ont eu des problème de la compression des fichiers sans pertes de quelque chose dans leurs fichiers. Alors dans cet article je plaisirs a partager avec vous de nouveauté logiciel de la Compression Des Fichiers-Android.

Il’existe de nombreuses applications décompressées disponibles sur le Google Play Store et le nombre impressionnant de choix déroutent toujours les utilisateurs.  Donc, pour simplifier les choses, nous allons partager certaines des meilleures applications Android d’extraction et de compression de fichiers qui pourraient vous aider à ouvrir les formats de fichier compressé ZIP, RAR, 7Z et autres.

Ehh!! bien devons admettre que l’un des formats de fichiers les plus populaires dans notre vie quotidienne est celui des fichier.

Lire aussi : Comment 10 meilleurs applications d’exercices pour android

 

Applications de compression des fichiers pour Android (dernières 2019)

Maintenant, de nombreuses applications de décompression sont disponibles sur le Google Play Store et le nombre élevé de choix dérange toujours les utilisateurs. Donc, pour simplifier les choses, nous allons partager certaines des meilleures applications Android d’extraction et de compression de fichiers qui pourraient vous aider à ouvrir les formats de fichier compressé ZIP, RAR, 7Z et autres. Explorons donc la liste des meilleures applications Android de compression et d’extraction de fichiers.

1.Compression Des Fichiers-Android- RAR

Best File Compression App

RAR est l’une des applications Android les plus populaires et les plus populaires que vous pouvez avoir pour décompresser le fichier compressé. L’atout majeur de RAR est son interface plutôt propre et bien organisée. En plus de tout cela, l’application permet également aux utilisateurs de compresser des fichiers. Non seulement cela, mais RAR permet également aux utilisateurs de chiffrer et mot de passe protège leurs fichiers compressés. C’est donc l’une des meilleures applications de compression de fichiers que vous pouvez utiliser sur votre smartphone Android.

2. Archiveur B1

Archiveur B1

Lire aussi : top 8 meilleurs applications pour booster de volume  android 32019

Si vous recherchez un outil gratuit permettant aux utilisateurs de créer et d’extraire un format de fichier zip, alors B1 Archiver pourrait être le meilleur choix pour vous. L’application est disponible sur le Google Play Store. Son téléchargement et son utilisation sont entièrement gratuits. À propos des fonctionnalités, l’application prend en charge 37 formats compressés différents. Vous pouvez utiliser l’application pour compresser ou extraire des fichiers zip. B1 Archiver est donc un autre puissant outil de compression de fichiers pour Android que vous pouvez utiliser aujourd’hui.

ZArchiver

Décompressez l'application pour Android

ZArchiver est un autre nom célèbre sur la liste qui vient avec quelques fonctionnalités uniques. Bien sûr, l’application permet aux utilisateurs de compresser et d’extraire des fichiers zip, mais elle en fait plus que cela. Avec ZArchiver, vous pouvez également créer des archives protégées par un mot de passe et fractionnées. Pas seulement cela, mais la stabilité de compression de fichier de ZArchiver est bien meilleure par rapport à toutes les autres énumérées dans l’article. ZArchiver est donc une autre meilleure application de compression de fichiers pour Android que vous pouvez utiliser aujourd’hui.

4. Compression Des Fichiers-Android- Winzip

Winzip

Winzip est un autre titre populaire de la liste qui peut vous aider à compresser ou à extraire des fichiers. L’interface de WinZip est également très bonne et offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes. L’application prend en charge Google Drive et Dropbox, ce qui signifie que vous pouvez localiser directement les fichiers zip stockés sur les plateformes de cloud. WinZip est donc une autre meilleure application de compression de fichiers Android de la liste que vous pouvez envisager.

5. XZip

Android décompresser le fichier

XZip est l’une des nouvelles applications de compression de fichiers récemment disponible sur Google Play Store. L’application permet aux utilisateurs d’extraire presque tous les formats de compression de fichiers. En plus de cela, XZip apporte également un navigateur de fichiers intégré avec contrôle de navigation. Les fonctionnalités de l’application ne s’arrêtent pas là, car elle permet également de créer des fichiers zip protégés par mot de passe. XZip est donc une autre meilleure application gratuite de compression de fichiers pour Android que vous pouvez utiliser aujourd’hui.

6. 7Zipper 2.0

7Zipper 2.0

Eh bien, 7Zipper 2.0 est l’une des meilleures applications Android que vous puissiez avoir aujourd’hui. L’application apporte de nombreuses fonctionnalités extraordinaires à votre smartphone Android. L’application peut compresser et extraire presque tous les formats populaires, y compris rar, 7zip, zip, etc. Si nous les abandonnons, 7Zipper 2.0 apporte également une visionneuse d’images et de texte, la visionneuse flash. Non seulement cela, mais vous pouvez également utiliser l’application pour afficher les informations de votre système Android, effectuer des tâches destructrices, etc.

Lire auusi : Top 5 des meilleurs applications pour regarder  les video youtube

7.Compression Des Fichiers-Android- Zipper

Compression Des Fichiers-Android

Tout comme 7Zipper 2.0m, Zipper a également la capacité d’extraire et de compresser presque tous les principaux formats de fichier de compression. L’application apporte également un gestionnaire de tâches, une visionneuse flash, un gestionnaire de fichiers, une visionneuse d’images, etc. En dehors de cela, l’application permet également aux utilisateurs de transférer des fichiers zip via WiFi. Zipper est donc une autre meilleure application gratuite de compression de fichiers Android 2019 que vous pouvez utiliser aujourd’hui.

8.Compression Des Fichiers-Android- iZip

Compression Des Fichiers-Android

iZip est l’une des nouvelles applications Android disponibles sur le Google Play Store, capable d’effectuer de nombreuses opérations de compression de fichiers. L’application peut compresser des photos, des vidéos, des applications et tout autre fichier au format zip. En dehors de cela, l’application offre également un visualiseur de fichiers capable d’ouvrir des fichiers PDF, TXT, JPG, GIF, PNG, RTF. En plus de tout cela, iZip permet également aux utilisateurs d’importer des données depuis Box, Google Drive, Dropbox et d’autres services de stockage en nuage populaires.

9. Easy Unrar, Unzip & Zip

Facile Unrar, Unzip & Zip

Comme le nom de l’application l’indique, Easy Unrar, Unzip & Zip est l’une des meilleures applications pour créer ou extraire des fichiers zip. Le grand avantage de Easy Unrar, Unzip & Zip est qu’il dispose d’un navigateur de fichiers avancé qui permet de visualiser le contenu du fichier zip sans extraire le fichier. En dehors de cela, Easy Unrar, Unzip & Zip peut également être utilisé pour créer des fichiers zip protégés par mot de passe. Easy Unrar, Unzip & Zip est donc l’une des meilleures applications de compression de fichiers que vous adorerez utiliser.

 10.Compression Des Fichiers-Android- ALZip

ALZip

Si vous recherchez une application Android offrant une interface glisser-déposer, ALZip est sans doute le meilleur choix pour vous. Le grand avantage d’ALZip est qu’il ne s’agit pas uniquement d’un outil permettant de compresser ou de décompresser des fichiers compressés, mais également d’un gestionnaire de fichiers à part entière que vous pouvez utiliser pour ouvrir, copier, renommer et supprimer des fichiers. ALZip possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer vos fichiers. ALZip est donc une autre meilleure application que vous pouvez utiliser pour compresser ou décompresser des fichiers.

11 Simple Unrar

Compression Des Fichiers-Android

Simple Unrar est une autre meilleure application de compression de fichiers Android de la liste qui peut vous aider à extraire des archives RAR. Avec Simple Unrar, vous pouvez extraire un fichier RAR, afficher des informations, afficher des fichiers dans les archives, etc. En dehors de cela, il peut également conserver des fichiers cassés / corrompus et est pris en charge par Unicode. Ainsi, Simple Unrar est un autre meilleur outil de compression de fichier que vous pouvez envisager.

12. Compression Des Fichiers-Android-Win zip – 

Compression Des Fichiers-Android

Win zip est une autre application de compression de fichiers Android parmi les meilleures et les mieux cotées disponible sur le Google Play Store. Avec Win zip, vous pouvez compresser et décompresser des fichiers rapidement. Non seulement cela, mais Win zip a également plusieurs méthodes de tri qui pourraient vous aider à localiser facilement les fichiers. L’application est compatible avec Android version 7.0 et ultérieure. Win zip est donc une autre meilleure application de compression de fichiers Android 2019 que vous pouvez utiliser dès maintenant.

13. PowerGrasp file manager

Gestionnaire de fichiers PowerGrasp

Le gestionnaire de fichiers PowerGrasp est une application de gestion de fichiers à part entière pour Android, livrée avec une fonctionnalité de compression de fichiers. Avec le gestionnaire de fichiers PowerGrasp, vous pouvez créer ou modifier des fichiers ZIP, 7z, tar et tar.gz. Non seulement cela, mais le gestionnaire de fichiers PowerGrasp peut également effectuer des opérations à la racine et il prend en charge le glisser-déposer. Ainsi, le gestionnaire de fichiers PowerGrasp est une autre meilleure application de compression de fichiers Android que vous pouvez envisager.

14. RAR Archiveur de Fichiers  

Compression Des Fichiers-Android

Files Archiver rar est une application de compression de fichiers relativement nouvelle disponible sur le Google Play Store. Avec Files Archiver RAR, vous pouvez facilement compresser tout type de fichier et décompresser tous les fichiers. L’application est à peu près similaire au 7Zipper qui a été répertorié ci-dessus. En plus de cela, Files Archiver RAR propose également une visionneuse de fichiers performante qui peut être utilisée pour afficher des fichiers TXT, JPG, GIF, PNG et PDF. Ainsi, Files Archiver RAR est une autre meilleure application de compression de fichiers que vous pouvez utiliser sur votre smartphone Android.

15. Décompressez les fichiers

Décompressez les fichiers

Eh bien, si vous recherchez une application de compression de fichiers légère et facile à utiliser pour votre smartphone Android, vous devez essayer Unzip. Devine quoi? avec les fichiers Unzip, vous pouvez facilement compresser et décompresser des fichiers. En dehors de cela, les fichiers Unzip supportent les formats de compression de fichiers populaires tels que ZIP, RAR, 7z, tar, tar.gz, etc. Bien que l’application soit nouvelle et peu populaire, elle répondra à tous vos besoins en matière de compression de fichiers.

Conclusion sur Compression Des Fichiers-Android

Voici donc les 15 meilleures applications de compression et d’extraction de fichiers qui pourraient vous aider à ouvrir les formats de fichier compressé ZIP, RAR, 7Z et autres. Alors, que penses-tu de cela? Partagez vos points de vue dans la zone de commentaire ci-dessous.

Muloko Prince

Un jeune ambitieux, passionné de la programmation, I.T en génie et gestion de la télécommunication aujourd'hui le CEO du MakingPro . Je serais très content si vous me laisser un message, des questions même des suggestions et surtout n’hésitez pas de consulter mon site internet www.ningituto.com en cas de besoin; car je suis là à cause de vous pour partager des astuces informatiques. Merci pour avoir lu a ceux qui me concerne .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer