androidblogging

Top 20 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Windows 10

Bien dans cet article on doit partager avec vous 20 éléments qui va nous aidez a la gestionnaires de fichiers

dans nos appareil,sur sous-windows.

Ces applications de gestion de fichiers pour Windows offrent des fonctionnalités similaires à celles par défaut et offrent, des fonctionnalité. A celle offrent des fonctionnalités similaires à celles par défaut et offrent des fonctionnalités uniques.

Eh bien, maintenant presque tout le monde a un ordinateur personnel. Sur notre ordinateur personnel, nous stockons des tonnes de fichiers et de dossiers importants. Les fichiers comprenant des vidéos, de la musique, des films, des photos, des données d’application, des fichiers de logiciels, etc. occupent la majeure partie de notre espace disque.

L’Explorateur de fichiers Windows existe depuis la publication de Windows 95 et constitue l’une des parties les plus importantes de Windows. L’explorateur de fichiers par défaut de Microsoft Windows a subi des modifications majeures avec l’arrivée de Windows 8. 

Normalement, nous n’avons pas besoin d’application de gestionnaire de fichiers tiers sur notre ordinateur Windows, car

le gestionnaire de fichiers par défaut de Windows était suffisant pour gérer toutes les tâches de gestion de fichiers. 

Cependant, il existe de nombreuses solutions de rechange sur Internet qui valent la peine d’être essayées. 

Ces applications de gestionnaire de fichiers pour Windows offrent des fonctionnalités similaires à celles par défaut et offrent des fonctionnalités uniques.

Top 20 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Windows 10 (dernière version)

Dans cet article, nous avons donc décidé de partager quelques meilleures applications de gestion de fichiers gratuites pour Windows 10. Vous pouvez utiliser ces applications si vous rencontrez un problème.

1. FreeCommander

FreeCommander

c’est un logiciel utiliser dans des mobile phone aussi dans certains emilateurs et dans le pc avec un certains systeme.  La meilleure chose à propos de FreeCommander est qu’il est extrêmement léger et qu’il contient presque toutes les fonctionnalités dont un gestionnaire de fichiers a besoin. ce progratuits sur internet donc vous pouvez surtouts le chercher.

2.gestionnaires de fichiers- Q-dir

Gestionnaire de fichiers pour Windows 10

Alors que d’autres applications de gestion de fichiers pour Windows dépendent de l’interface à deux volets, Q-dir rompt les règles avec ses quatre volets. Q-dir est une application de gestion de fichiers gratuite pour Windows que vous adorerez à coup sûr. L’avantage de Q-dir est qu’il est léger et que son interface ressemble beaucoup à celle de l’explorateur de fichiers Windows XP.

3. Navigateur de fichiers

fichiers
Navigateur de fichiers

Eh bien, si vous recherchez un outil de remplacement du gestionnaire de fichiers Windows gratuit et facile à utiliser, alors le Navigateur de fichiers peut être le meilleur choix pour vous. Le grand avantage du navigateur de fichiers est qu’il est livré avec une conception matérielle et que vous pouvez effectuer presque toutes les tâches de gestion de fichiers. En dehors de cela, File Browser offre également une navigation par onglets et une prise en charge de plusieurs thèmes. Ainsi, le navigateur de fichiers est un autre meilleur remplacement de l’explorateur Windows 2019 que vous pouvez envisager.

4. gestionnaires de fichiers-Explorer ++

logiciel de gestion de fichiers
logiciel de gestion de fichiers

Explorer ++ est une application de gestion de fichiers open source dotée de nombreuses fonctionnalités uniques. L’application de gestion de fichiers pour Windows est légèrement différente de toutes les autres répertoriées dans l’article. Explorer ++ pour Windows offre une double fenêtre pour parcourir les fichiers stockés sur l’ordinateur et offre une intégration OneDrive. En dehors de cela, l’application de gestion de fichiers pour Windows offre également quelques options de personnalisation.

5. Metro Commander

Commandant Metro
Commandant Metro

Eh bien, comme toutes les autres applications de gestion de fichiers, Metro Commander repose également sur une vue à double volet. La vue à double volet de Metro Commander offre une meilleure expérience de gestion des fichiers et peut réellement vous aider à localiser rapidement vos fichiers. En plus de cela, Metro Commander prend également en charge les thèmes, les outils zip, le cloud, FTP, etc. En parlant des fonctionnalités du gestionnaire de fichiers, vous pouvez effectuer presque toutes les tâches de gestion de fichiers telles que le déplacement de fichiers, le changement de nom, la suppression de fichiers, etc. .

6. Annuaire Opus

Répertoire Opus
Répertoire Opus

Directory Opus est l’un des meilleurs logiciels de gestion de fichiers disponible pour le système d’exploitation Windows. Devine quoi? Directory Opus est livré avec une interface soignée et offre aux utilisateurs deux options d’affichage: un volet et un volet double. Tout comme l’explorateur de fichiers Windows par défaut, Directory Opus permet également aux utilisateurs d’ouvrir plusieurs répertoires. En dehors de cela, Directory Opus dispose d’une option de recherche très puissante qui permet de rechercher des fichiers dans les répertoires.

lire aussi ; comment reparer l’erreur dans votre cmope

7. Total Commander

Commandant Total
Commandant Total

Total Commander est un autre excellent logiciel de gestion de fichiers pour Windows 10 que vous pouvez utiliser maintenant. L’avantage de Total Commander est qu’il prend en charge presque tous les formats principaux et qu’il peut également lire les fichiers compressés sans outil supplémentaire. Indépendamment de cela, Total Commander dispose également de fonctionnalités avancées telles que le stockage en charge du cloud, etc. De plus, Total Commander permet également aux utilisateurs de suspendre, de reprendre et de définir une limite de vitesse pour chaque transfert de fichier.

8. Un commandant

Un commandant
Un commandant

Si vous recherchez la meilleure alternative au gestionnaire de fichiers Windows natif, alors One Commander pourrait être un excellent choix pour vous. L’avantage de One Commander est qu’il est entièrement gratuit et qu’il ne diffuse aucune annonce. En dehors de cela, One Commander propose aux utilisateurs deux thèmes différents Dark and Light. Vous pouvez vous attendre à presque toutes les fonctionnalités de l’explorateur de fichiers avec One Commander.

9.gestionnaires de fichiers- FileVoyager

FileVoyager
FileVoyager

 Filevoyager est  un logiciel de gestion de fichiers et  L’avantage de FileVoyager est qu’il effectue toutes les opérations de base sur les fichiers, comme le déplacement, le changement de nom, la liaison, la suppression, etc.

10. Multi-Commander

Multi-commandant
Multi-commandant gestionnaires de fichiers

Si vous recherchez la meilleure alternative à l’explorateur de fichiers Windows natif, alors Multi-Commander peut être le choix idéal pour vous. Devine quoi? Comme tous les autres logiciels de gestion de fichiers, Multi-Commander offre également une disposition en double volet. Le grand avantage de Multi-Commander est qu’il dispose d’un large éventail d’outils et de plug-ins permettant aux utilisateurs de gérer leurs fichiers et leurs dossiers.

11. gestionnaires de fichiers- xPlorer2

xPlorer2
xPlorer2

lire aussi; 

xPlorer2 est destiné à ceux qui recherchent le remplacement par défaut du gestionnaire de fichiers Windows tout en maintenant simplicité, rapidité et efficacité. Devine quoi? xPlorer2 est l’un des meilleurs et simples explorateurs de fichiers de Windows 10 doté d’un double volet. Il possède presque toutes les fonctionnalités de base du gestionnaire de fichiers, telles que la navigation ou le déplacement de fichiers. En plus de cela, xPlorer2 dispose également de fonctionnalités avancées telles que le déchiquetage, le fractionnement de fichiers, la fusion de fichiers,gestionnaires de fichiers etc.

12.gestionnaires de fichiers- XYplorer

XYplorer
XYplorer

 13.gestionnaires de fichiers- Frégate3

Frégate3
Frégate3

Eh bien, si vous recherchez un gestionnaire de fichiers simple et efficace pour Windows 10, alors Frigate3 est sans doute le meilleur choix pour vous. Devine quoi? avec Frigate3, vous pouvez gérer vos fichiers efficacement. Il disposait également de fonctionnalités avancées telles que le support réseau, la gestion de fichiers FTP, la compression de fichiers, etc. Frigate3 est donc certainement le meilleur gestionnaire de fichiers que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur Windows. gestionnaires de fichiers

14. Gestionnaire de fichiers pour Windows 10

Gestionnaire de fichiers pour Windows 10

Le Gestionnaire de fichiers pour Windows 10 est l’un des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Windows disponibles sur le Microsoft Store. C’est un gestionnaire de fichiers complet avec des onglets.

15 Aerize Explorer

Aerize Explorer
Aerize Explorer

Aerize Explorer est l’un des meilleurs outils de gestion de fichiers disponible sur le Microsoft Store. L’avantage d’Aerize Explorer est qu’il offre des fonctionnalités de gestion de fichiers haut de gamme, telles que le verrouillage par mot de passe, des arrière-plans personnalisés, des tailles différentes, des dispositions différentes, des icônes uniques, etc. Il s’agit d’un outil de gestion de fichiers gratuit, mais financé par la publicité. Avec Aerize Explorer, vous pouvez gérer rapidement des fichiers, des dossiers et des cartes de stockage en toute simplicité.

 16  Fluent File Explorer

Fluent File Explorer
Fluent File Explorer

Fluent File Explorer est l’une des meilleures applications de gestionnaire de fichiers Windows disponible sur le magasin Microsoft que vous pouvez utiliser maintenant. L’avantage de Fluent File Explorer est qu’il a été conçu à l’aide du logiciel Fluent Design. Avec Fluent File Explorer, vous pouvez facilement gérer vos fichiers avec un magnifique explorateur de fichiers entièrement personnalisable.

lire aussi : comment avoir netflix gratuiement

17. Mighty File Explorer

Explorateur de fichiers puissant
Explorateur de fichiers puissant

Mighty File Explorer est une autre meilleure application de gestion de fichiers Windows 10 que vous pouvez utiliser aujourd’hui. L’avantage de Mighty File Explorer est qu’il a été optimisé pour la vitesse et qu’il peut gérer facilement des fichiers et des dossiers volumineux contenant des milliers d’éléments. En dehors de cela, Mighty File Explorer possède une interface à base de colonnes et prend en charge la souris, le clavier et l’écran tactile.

 18. Mon explorateur de fichiers

Mon explorateur de fichiers
Mon explorateur de fichiers

Eh bien, si vous recherchez une application de gestion de fichiers facile à utiliser pour votre ordinateur Windows 10, vous devez essayer My Files Explorer. Devine quoi? Mon Explorateur de fichiers arrive avec une interface propre et vous pouvez l’utiliser pour gérer les éléments. En dehors de cela, My Files Explorer possède également des onglets et une protection par mot de passe. My Files Explorer est donc un autre meilleur outil d’exploration de fichiers pour Windows 10.

alors comme vous veniez de voir comment ou pouvez achete  ca en ville surtouts gand  le gestionnaires de fichiers

Muloko Prince

Un jeune ambitieux, passionné de la programmation, I.T en génie et gestion de la télécommunication aujourd'hui le CEO du MakingPro . Je serais très content si vous me laisser un message, des questions même des suggestions et surtout n’hésitez pas de consulter mon site internet www.ningituto.com en cas de besoin; car je suis là à cause de vous pour partager des astuces informatiques. Merci pour avoir lu a ceux qui me concerne .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer