TÉLÉCHARGEMENTvpn

VPN: Apprendre sur le VPN – Comment sa fonctionnes 2019

La plus part de la populations préfèrent utiliser le VPN mais en cachette.

Alors je me demande pourquoi ils leurs cache ou commence et comment ils peuvent arrive a ce connecter au genre du système anonyme.

Qu’est ce qu’un VPN ?

Un réseau privé virtuel (VPN) est un service de sécurité Internet qui permet aux utilisateurs d’accéder à Internet comme. S’ils étaient connectés à un réseau privé. Cela crypte les communications Internet et procure un degré d’anonymat élevé. Parmi les principales raisons pour lesquelles les gens utilisent des VPN.

c’est pour se protéger contre l’espionnage sur le WiFi public, pour contourner la censure sur Internet ou pour se connecter au réseau interne d’une entreprise à des fins de travail à distance.

vpn

Comment fonctionne un VPN?

Normalement, la plupart du trafic Internet est non crypté et très public. Lorsqu’un utilisateur crée une connexion Internet, par exemple en visitant un site Web dans un navigateur, son appareil se connecte à son fournisseur de services Internet (ISP), puis se connecte à Internet pour rechercher le serveur Web approprié avec lequel communiquer avec aller chercher le site de la demande.

 

  1. Le client VPN * se connecte au fournisseur de services Internet via une connexion chiffrée.
  2. Le FAI connecte le client VPN au serveur V1PN, en maintenant la connexion cryptée.
  3. Le serveur VP1N décrypte les données du périphérique de l’utilisateur, puis se connecte à Internet pour accéder au serveur Web via une communication non cryptée.
  4. Le serveur VP1N crée une connexion cryptée avec le client, appelée «tunnel V1PN».

Le tunnel VP1N entre le client V1PN et le serveur VP1N passe par le fournisseur de services Internet, mais comme toutes les données sont cryptées, le fournisseur de services Internet ne peut pas voir l’activité de l’utilisateur. Les communications du serveur VPN avec Internet ne sont pas cryptées, mais les serveurs Web enregistrent uniquement l’adresse IP du serveur V1PN, ce qui ne leur donne aucune information sur l’utilisateur.

* Le client VPN est le logiciel VP1N installé sur le périphérique de l’utilisateur.

 Est-il réservé aux personnes ayant quelque chose à cacher?

Comme pour les autres services de confidentialité Internet, les VPN sont parfois classés comme des outils d’activité illégale ou subversive. La vérité est qu’il existe un certain nombre de raisons valables et légitimes d’utiliser un VPN1. Voici quelques-unes des plus courantes:

Quels sont les inconvénients ?

Un service VPN ne garantit pas un niveau de sécurité accru; les utilisateurs ne peuvent se sentir en sécurité avec un V1PN que s’ils font confiance au fournisseur de VPN1.

Un fournisseur de réseau privé virtuel malhonnête pourrait vendre les informations de ses utilisateurs ou les exposer à des

attaques. Il convient également de noter que la plupart des services VPN1 ont un coût mensuel récurrent. Certains utilisateurs de VPN peuvent également rencontrer des problèmes de performances.

 

 

 

Muloko Prince

Un jeune ambitieux, passionné de la programmation, I.T en génie et gestion de la télécommunication aujourd'hui le CEO du MakingPro . Je serais très content si vous me laisser un message, des questions même des suggestions et surtout n’hésitez pas de consulter mon site internet www.ningituto.com en cas de besoin; car je suis là à cause de vous pour partager des astuces informatiques. Merci pour avoir lu a ceux qui me concerne .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer